Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Groupe SFEIR renforce ses capitaux propres et accueille un nouvel actionnaire

sfeir Le Groupe SFEIR renforce ses capitaux propres et accueille un nouvel actionnaire

communiqué de Presse

Le Groupe SFEIR renforce ses capitaux propres
et accueille un nouvel actionnaire

Paris, le 21 septembre 2006 - SFEIR HOLDING SA, la société de tête du Groupe SFEIR, spécialisé dans les services informatiques de pointe, a procédé à une augmentation de capital d’un million d’euros en numéraire, avec l’arrivée d’un nouvel actionnaire.

Cette augmentation de capital s’inscrit dans le plan de développement du Groupe SFEIR qui vise un objectif financier ambitieux à terme - 100 Millions d’Euros de chiffres d’affaires en 2012 - par croissance organique et acquisitions en France et en Europe.
 

20 ans au service des projets informatiques complexes
Créé en 1985, le Groupe SFEIR est spécialisé dans les services informatiques de pointe à destination des entreprises des secteurs Banque, Finance, Assurance et Industrie. Plus d’une dizaine d’entreprises inscrites au CAC 40 font appel à ses services.

Le Groupe SFEIR a prévu de réaliser pour l’exercice 2006 un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros et de retrouver la rentabilité normative de son secteur.
 

A propos du Groupe SFEIR : Le Groupe SFEIR, créé en 1985 est spécialisé dans les services informatiques de pointe. Présente en France, mais également au Luxembourg et en Espagne, la société réalise déjà un chiffre d’affaires annuel de 20 millions d’Euros et s’est fixé un objectif financier ambitieux à terme, puisque le groupe prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 100 millions d’Euros à l’horizon 2012.

Contact Presse : 
Laurent Durgeat
PRformance
Tél : 01 56 03 55 47
Mob : 06 03 00 36 03
Email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.