Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mikit, MIPA et Cash Converters à EasyFairs Paris

Soucieux de développer leur implantation en Ile-de-France, les réseaux de franchise Mikit, MIPA et Cash Converters participeront à EasyFairs Paris les 25 et 26 septembre prochains (Espace Champerret). Ce salon réunit enseignes et candidats franchisés (commerçants, investisseurs, cadres...) à la recherche d’opportunités pour concrétiser leur projet.



- MIKIT :

Créé en 1983, le constructeur de maisons individuelles Mikit a basé son développement sur un concept unique en Europe, le "prêt à finir". Cette formule, qui favorise l'accession à la propriété aux foyers à revenus modestes, intègre un partenariat entre le constructeur et l'acquéreur, ce dernier assurant lui-même les travaux de finition (second oeuvre fourni en kit). Le réseau, qui se développe en franchise, a déjà construit 25.000 maisons selon cette formule. 150 franchisés en France. 2.500 maisons réalisées chaque année. Chiffre d'affaires : 130 millions d'euros. www.mikit.fr

En savoir plus



- MIPA :

Créé en 2005 par Maurice Penaruiz, et société sœur de Mikit, Mipa est lancée en franchise en avril 2006. Seul réseau de franchise sur le secteur de l’investissement locatif, Mipa bénéficie d’un potentiel clients important puisque la majeure partie des investisseurs privilégient la pierre.

En savoir plus



- CASH CONVERTERS :

Cash Converters est l’inventeur du concept « achat cash - vente avec garantie ». Ses magasins utilisent les techniques les plus avancées de la grande distribution, tout en s’appuyant sur un concept simple : l’achat de tout type de produits qui, après tests et négociations, sont payés en liquide, puis proposés à la vente avec la garantie Cash Converters.

Fondé en 1984 en Australie, Cash Converters connaît aujourd’hui un succès international. Souvent copiée mais jamais égalée, l’enseigne est implantée sur les cinq continents, dans 28 pays, via près de 600 magasins. Managée par Christian Amiard et Bruno Bée, Cash Converters Europe a en charge le développement de l’enseigne au niveau européen, notamment en France, Italie, Suisse, Pologne et Autriche.

www.cashconverters.fr



- EASYFAIRS PARIS - Lundi 25 et mardi 26 septembre 2006 (10 h - 18h) - Espace Champerret - Place de la Porte Champerret - 75017 Paris.



CONTACT PRESSE :

Infinités Communication

Jean-Baptiste Bautz jb ( a ) infinites.fr

Anne-Sophie CHATAIN annesophie ( a ) infinites.fr

Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29

www.infinites.fr