Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

K2.net participe au Salon Solutions BPM, qui se tiendra les 26 et 27 septembre 2006 au CNIT Paris La

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SOURCECODE  K2.NET
Vincent Marlard
Tél.: +33 1 46 46 11 83,
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

K2.net participe au Salon Solutions BPM, qui se tiendra les 26 et 27 septembre 2006 au CNIT Paris La Défense

Léditeur de solutions de Business Process Management animera un atelier, sur le thème suivant : Le BPM et le travail collaboratif au service de lindustrie pharmaceutique

Paris, le 18 septembre 2006  SourceCode, éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, annonce sa participation au Salon Solutions BPM, qui se tiendra les 26 et 27 septembre 2006 au  CNIT Paris la Défense.

Lors de ce salon, consacré à loptimisation des processus opérationnels de l'entreprise, SourceCode présentera sur le stand E1 les nouveautés de sa solution K2.net 2003, pour modéliser en mode graphique, exécuter et contrôler des processus métiers complexes en sappuyant sur lensemble des applications Microsoft pour lentreprise parmi lesquelles, Microsoft Office, InfoPath, SharePoint Portal Server, Office Project Server, Content Management Server, Live Communications Server, BizTalk Server, Exchange Server, et Visual Studio.NET.

K2.net animera également un atelier le mercredi 27 septembre de 16h00 à 16h45, sur le thème suivant : Le BPM et le travail collaboratif au service de lindustrie pharmaceutique.

Synopsis de latelier
Le BPM et le travail collaboratif au service de lindustrie pharmaceutique, détaillé ci-dessous.
Mercredi 17 de 16h00 à 16h45

Le respect des normes FDA est un facteur clé de réussite pour les entreprises du secteur de lindustrie pharmaceutique. Génie Numérique, partenaire intégrateur de K2.net 2003, présentera une synthèse des fonctionnalités mises en Suvre pour ses clients.

Les points abordés seront : les circuits de validation et dactions correctives, la traçabilité des données, la sécurité, la signature électronique, le travail collaboratif. Les outils utilisés : K2.net 2003, la plate-forme de travail collaboratif de Microsoft (SPS, WSS).

Intervenants : Vincent MARLARD, Directeur commercial de K2.Net et Philippe PAEMELAERE, Directeur Technique de Génie Numérique

Pour plus dinformations sur cet événement :

 

A propos de SourceCode / K2.net

SourceCode Technology Holdings, Inc. est léditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) sappuyant totalement sur les technologies et applications Microsoft®. K2.net 2003 modélise en mode graphique, exécute et contrôle des processus métiers complexes en sappuyant sur lensemble des applications Microsoft pour lentreprise parmi lesquelles, Microsoft Office, InfoPath, SharePoint Portal Server, Office Project Server, Content Management Server, Live Communications Server, BizTalk Server, Exchange Server, et Visual Studio.NET.

Basée à Redmond dans lÉtat de Washington, SourceCode Technology Holdings compte plus de 1 000 clients à travers le monde dont Pfizer, Aventis, Intel, BMW, Volkswagen. Créée en 2006, la filiale française compte déjà parmi ses clients des sociétés telles que Renault-Nissan, Faurecia, Radio France International, le groupe bancaire CALYON, Technip. La société est également présente au Royaume Uni, en Allemagne, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie et à Singapour.

www.k2workflow.com

SourceCode Technology Holdings et K2.Net, K2.Net 2003, sont des marques déposées de SourceCode Technology Holdings, Inc. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.