Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’Association Euro-Méditerranéenne pour le Travail et les Echanges poursuit son développement

L’Association Euro-Méditerranéenne pour le Travail et les Echanges (AETE) est une association loi 1901 qui oeuvre pour permettre aux porteurs de projets d’accéder à la création d’entreprise par le biais de conseils, d’accompagnement et de formation.



Rentrée de septembre chargée pour l’AETE. L’association montpelliéraine va ainsi poursuivre son développement en faveur des créateurs et créatrices d’entreprises avec notamment :



L’ouverture imminente d’une nouvelle permanence à Castries. Cette dernière devrait voir le jour aux alentours du 15 septembre.



Le développement du club des créatrices (Mosson Créative), fondé le 27 mars 2006. Il s’agit en effet pour l’AETE de poursuivre l’accompagnement des femmes créatrices d’entreprises, en sensibilisant plus particulièrement les habitantes du quartier de la Mosson, à l’esprit d’entreprise.



Les réunions, ouvertes à toutes les femmes quelque soit l’état d’avancement de leurs projets, ont lieu le dernier lundi de chaque mois, l’après midi dans les locaux du Point Services Quartier de la Mosson, et traitent de différentes thématiques en lien avec leurs projets.

Renseignements auprès de Souad Sebbar au 04 67 10 80 77.



La formation :

L’AETE met en place une formation à la création et au développement d’entreprise pour tout demandeur d’emploi ayant un projet d’entreprise, du 6 novembre au 15 décembre 2006.





Contact presse :

Benoit Durasnel

Tel. 06 26 73 40 01

Mail. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.