Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Appel aux entreprises Caïus 2006

Appel aux entreprises Caïus 2006



COMMUNIQUE DE PRESSE



18ème EDITION DU CONCOURS DU MECENAT CULTUREL



APPEL AUX ENTREPRISES



CAIUS 2006



Organisé pour la 18ème année par Prométhéa, le concours des CAIUS met à l’honneur le mécénat culturel et récompense des entreprises qui se sont distinguées par leur créativité, leur dynamisme, leur persévérance et leur contribution au développement culturel et patrimonial de notre pays.



En 2006, quatre Caïus seront décernés par le jury, composé de personnalités issues des milieux économique et culturel, et présidé, cette année, par André Dherte, past président de la Confédération de la Construction et administrateur délégué des Entreprises Générales Dherte sa.



Lors de la soirée de remise des prix qui aura lieu au Théâtre Royal de Mons le 30 novembre 2006, une PME et une Grande Entreprise recevront un Caïus pour leur action de mécénat ou de sponsoring culturel, toutes disciplines confondues. Deux autres entreprises se verront quant à elles décerner un Caïus pour leur action menée en faveur du patrimoine wallon et bruxellois.



Le règlement et le formulaire d’inscription sont disponibles chez Prométhéa, rue de la Concorde 60, 1050 Bruxelles, tél. 02 513 78 27 – mail : info ( a ) promethea.be



Les inscriptions et les dossiers de candidature complets doivent impérativement parvenir chez Prométhéa avant le 30 septembre 2006.