Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quest Software étend son partenariat avec Braintec

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb  Elodie Cassar
Tél. : 01 46 10 65 44  06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

QUEST SOFTWARE
Pascale Bertrando
Tél.: 01 41 31 96 68
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Quest Software étend son partenariat avec Braintec

Braintec intègrera dorénavant les solutions de la gamme Vintela, de centralisation de ladministration et de la gestion des identités en environnements hétérogènes via Active Directory

Paris, le 29 août 2006 - Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT), lun des principaux fournisseurs de solutions pour ladministration des applications, des bases de données et des infrastructures, étend son accord de partenariat avec Braintec, société spécialisée dans l'intégration en environnements hétérogènes de solutions de production high-end centralisées sous Windows et Unix.

Selon les termes de l'accord, Braintec, qui commercialisait déjà les offres pour accélérer les migrations vers Microsoft Active Directory et Exchange, et administrer ces environnements, intégrera dorénavant les solutions de la gamme Vintela de Quest Software. Cette gamme de solutions, qui permet la centralisation de ladministration et de la gestion des identités des environnements Unix, Linux, Java et Mac via Active Directory, est particulièrement adaptée au cSur de cible de Braintec, les PME/PMI, qui utilisent le plus souvent Active Directory pour la gestion des identités.

Depuis le milieu des années 90, Braintec a développé une expertise autour de prestations dintégration de solutions logicielles et matérielles pour les réseaux, systèmes, infrastructures, messageries en environnements hétérogènes. Braintec souhaite se différencier de ses concurrents en réduisant les délais de mises en Suvre des projets et en proposant des réponses technologiques innovantes et adaptées aux besoins de ses clients, essentiellement des grosses PME PMI. Loffre de Quest répond à ce besoin. « Nous avons choisi Quest Software pour la qualité et la fiabilité de ses outils, complémentaires à ceux fournis par Microsoft, pour la pertinence de ses conseils, pour la réactivité de ses équipes, leur proximité et le support de léditeur », indique Jean-Marc Muselli, PDG de Braintec.

Recruté pour son expertise dans les infrastructures Microsoft - Braintec est certifié Microsoft Gold Partner Advanced Infrastructure  lintégrateur bénéficie du programme de certification partenaires de Quest qui comporte, en plus des formations techniques, des outils et les ressources daide à la vente, de support technique et de co-marketing.
 

A propos de Braintec

Braintec SAS est une société de services spécialisée dans l'intégration en environnements hétérogènes de solutions de production high-end centralisées sous Windows et Unix.

Précurseur dans l'architecture client léger créé en 1994 par ses actuels dirigeants, Braintec SAS intervient en France et à l'étranger sur plus d'une centaine de sites clients pour conseiller et mettre en place des solutions logicielles et matérielles pour les réseaux, systèmes, infrastructures et le stockage. Braintec dispose des plus hauts niveaux de certifications techniques (Microsoft Gold, Citrix Gold CSA, Platinium Wyse&) des éditeurs et constructeurs dont elle intègre les solutions.

www.braintec.com

 
A propos de Quest Software

Afin daider ses clients à faire face à la complexité croissante de leur système dinformation et à concilier gain de productivité, adaptabilité et sécurité, Quest Software fournit des solutions logicielles pour simplifier ladministration, optimiser les performances et assurer la disponibilité de leurs applications, bases de données et infrastructures.

Cotée au Nasdaq (QSFT) depuis août 1999, Quest Software a réalisé un chiffre daffaires de 476,4 millions de dollars en 2005, soit une progression de 22% par rapport à 2004 (389,5 millions de dollars). Quest Software emploie 2.650 personnes et est implantée dans plus de 30 pays. Son siège social est basé aux Etats-Unis, à Aliso Viejo (Californie).

Plus de 18.000 clients font confiance à Quest Software dont 1.000 en France.

www.quest.com

Quest et Quest Software sont des marques déposées de Quest Software, Inc. Tous les noms de produits et/ou de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.