Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SCORT renforce sa présence en Europe

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SCORT
Xavier Sauvan
Tél.: +33 (0)1 41 38 35 03
Mobile : +33 (0)6 32 23 48 46
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SCORT renforce sa présence en Europe

Spécialistes reconnus du Mainframe et des architectures SOA, les distributeurs agréés de SCORT couvrent déjà la plupart des pays d’Europe occidentale

Suresnes, le 5 juillet 2006 - SCORT, l’un des principaux éditeurs européens de solutions pour simplifier l’intégration du Mainframe aux nouvelles architectures orientées service (SOA), annonce le renforcement de son réseau de distributeurs en Europe. Spécialistes des systèmes centraux et du SOA, les distributeurs européens agréés par SCORT couvrent plusieurs pays d'Europe, notamment l'Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et la Suisse.

Sélectionnés pour leur expertise prouvée des systèmes centraux hétérogènes (IBM, Bull, Unisys…) et pour leur connaissance de leur marché national, les distributeurs agréés de SCORT facilitent l’accompagnement sur le terrain des clients grands comptes locaux ou filiales de groupes internationaux.

SCORT leur apporte son support et ses ressources pour accompagner de bout en bout leurs clients dans l’étude, la mise en œuvre et l’exploitation des solutions SCORT. Dans le cadre du programme de partenariats SCORT PARTNERSHIP PROGRAM, les distributeurs de SCORT disposent désormais d’une force commerciale et avant-vente dédiée et de nouveaux outils marketing (versions de démonstration pré-packagées, documentations…). Ils peuvent également bénéficier du centre de formation de SCORT pour leurs équipes ou clients.

Un des leaders et pionnier sur le marché français pour ce qui concerne les solutions d’intégration du Mainframe aux architectures orientées service et la reprise de la logique métier des applications sur serveurs centraux, SCORT réalise déjà plus de 20% de son chiffre d’affaire à l’exportation. Avec le renforcement prévu de son réseau de distributeurs européens, SCORT anticipe une forte croissance à l’export, qui pourrait représenter 50% du chiffre d’affaires dès 2008.
 

A propos de SCORT

SCORT est l’un des principaux éditeurs européens de solutions logicielles pour simplifier l’intégration du Mainframe dans les nouvelles architectures orientées service (SOA). Les technologies SCORT reprennent, sans modification préalable, les logiques métier de systèmes centraux hétérogènes (IBM, Bull, Unisys…) afin de les exposer dans les architectures orientées service. Elles permettent également aux applications métier des systèmes centraux d'appeler des Services Web distants.

Des sociétés de dimensions nationale et internationale utilisent les solutions SCORT pour garantir l’évolutivité et l'interopérabilité de leurs applications Mainframe, parmi lesquelles AGF, l’ANPE, AXA, la Banque Postale, la CNP, EDF, Enel, Gaz de France, Gas Natural, Generali, Groupama ou encore IBERIA.

Créé en 1996, SCORT est basé à Suresnes, près de Paris. L'éditeur dispose d’une filiale en Espagne et est représenté par des distributeurs agréés en Allemagne, Italie, Suisse et Royaume-Uni. En 2006, SCORT anticipe un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros, dont 20% à l’export.

www.scort.com