Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Christie + Co trouve un acquéreur au restaurant Jules, XVIème arrondissement de Paris

Christie + Co vient de conclure la vente de ce charmant restaurant de 36 couverts, situé 2 rue de Sfax, à proximité de la place Victor Hugo, pour un montant de 220 000 € (vente du fonds de commerce).



Malgré son ouverture récente, l’établissement bénéficie d’excellentes performances avec un ticket moyen de 35 € pour une moyenne de 70 couverts par jour. Sa clientèle est composée de touristes, d’habitants du quartier et des employés des bureaux alentours. Ils sont attirés par la qualité des mets ainsi que par la décoration de style bistrot design (très prisée des parisiens), à laquelle le précédent propriétaire, Mr Régis Campana, a apporté beaucoup de soin.



Didier Doucet, nouveau propriétaire, connaît bien le secteur de la restauration, il était sous-chef au célèbre Ledoyen puis chef au non moins renommé restaurant L’Etoile. Le restaurant rouvrira ses portes sous l’enseigne « la Griottine » dès mardi 4 juillet. Didier Doucet vous y accueillera avec une carte fraîche de saison, essentiellement développée sur le thème du poisson : « Je recherchais depuis quelques mois un établissement conjuguant emplacement et charme afin d’y proposer une carte conçue pour s’adapter à la demande actuelle, légère et raffinée ».



Le bureau de Christie + Co reçoit quotidiennement des demandes pour des établissements similaires.



Pour plus d’information sur ce communiqué de presse, vous pouvez contacter notre responsable presse :

Sabrina Leroy

01 53 96 72 72