Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

« les commerces de ma ville » : une plateforme digitale e-commerce valorisant les commerces de proximité avant les produits

Face aux différentes marketplaces, une réponse aux préoccupations du consommateur local qui souhaite sauvegarder les commerces de proximité et un moyen simple et économique pour les commerçants de vendre sur le web.

« les commerces de ma ville » : acheter chez son commerçant de proximité
lescommercesdemaville.fr n’est pas une marketplace traditionnelle, sa volonté est et restera de valoriser et donner de la visibilité aux commerces de proximité. Sur lescommercesdemaville.fr, on ne recherche pas un produit mais on entre dans la boutique virtuelle de chaque commerçant sélectionné.

Rechercher une boutique et non pas un produit
lescommercesdemaville.fr cartographie les commerces par localisation géographique. L’internaute sélectionne sa ville ou son département et voit s’afficher les commerces de proximité adhérents à la plateforme sur la carte. Il visite les boutiques virtuelles de son choix afin d’y découvrir l’offre proposée et de passer ses commandes qui pourront être retirées en magasin ou livrées si le commerçant propose cette option.

Ouvrir une boutique en ligne en quelques clics
L’interface guide les commerçants pas à pas pour créer en quelques minutes leur boutique virtuelle. La création des produits se déroule en 3 étapes : téléchargement de la photo ; description du produit et enfin renseignement du prix de vente.

Rémunérer les commerçants avant tout
Les commerçants doivent profiter du fruit de leur travail, aussi, lescommercesdemaville.fr ne prélève aucune commission sur les ventes. Le commerçant s’acquitte seulement d’un abonnement mensuel (à partir de 19€ht pour un catalogue de 250 produits).

La plateforme digitale e-commerce lescommercesdemaville.fr a ouvert le vendredi 6 novembre à 14h00. A compter de cette date, les commerçants qui souhaitent une solution simple, efficace et qui remet du sens dans les achats sur internet peuvent s’inscrire et commencer à alimenter leur boutique virtuelle.



Retrouvez tous les renseignements par les biais suivants :
Mél : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 05 35 54 18 47
Site : lescommercesdemaville.fr
Contact presse : Lionel VILLEFRANQUE 06 35 22 62 12

--
Contact Presse :

R&L WEB - Les Commerces de Ma Ville
Lionel VILLEFRANQUE
0635226212
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://lescommercesdemaville.fr

--
Communiqué envoyé le 2020-11-12 10:08:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______