Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Les affaires prospèrent malgré COVID-19

COVID-19 c’est le sujet dans tous les esprits, qui affecte notre société à partir des étudiants aux représentants du gouvernement. Parmi les domaines plus touchées est l’économie, des entreprises durement touchées qui s’effondrent, résistent ou licencient du personnel. Toutefois, il y a des entreprises qui prospèrent malgré les projections. Un tel exemple est Full Scepter, une entreprise spécialisé en marketing du Roumanie qui se développe sur des nouveaux marchés avec des entreprises en expansion par 300% depuis mars 2020.
« L’économie n’implose pas, mais il change assez vite et dramatique. Les affaires doivent s’adapter. Les réformes économiques apportent de nombreuses opportunités pour des entreprises qui sont capables et disposés à s’adapter vite. Nos services ont un rapport prix-qualité très élevé en comparaison avec les sociétés locales, et dans la situation actuelle, plus des affaires sont intéressées par notre offre. » Andrei Orha, CEO Full Scepter
Une des premières réductions pour les entreprises en difficulté est dans le département marketing. Pour beaucoup, marketing est associé avec une croissance tandis qu’ils essayent de survivre, ainsi ils réduisent le budget. Un département de marketing minime avec un designer, un spécialiste en medias sociaux et un rédacteur publicitaire peut facilement dépasser dépens de 10,000 Euro, pendant que Full Scepter offre toutes ces fonctions pour une fraction du prix.
Full Scepter est un équipe de 6 spécialistes avec des décennies d’expérience dans le marketing international combiné. Les services varient de médias sociaux à PPC et ils ont monté à l’organisation et donation des stands de foire internationaux et décoration des bateaux.
« C’est plus qu’une période troublée pour les entreprises, nos sociétés changent fondamentalement. Ecoles en ligne, e-boutiques et travailler à la maison sont devenus la norme en quelques semaines. C’est un changement jamais vu dans l’histoire de l’humanité, mais c’est aussi une déclaration à l’adaptabilité humaine. Les sociétés et les personnes sont arrachées de la « vie normale » et ils sont forcés de sortir de leurs zones de confort. Donc, la recherche des solutions rentables est maintenant obligatoire, expliquant notre succès. – Zsolt Kiss, responsable des grands comptes
Full Scepter travaille exclusivement avec des entreprises étrangères, surtout avec des affaires qui se développent sur le marketing international et ont besoin d’une stratégie et une mise en œuvre. Le modèle d’affaires balance vers être un département marketing externalisé pour les partenaires, plutôt qu’un tiers.

--
Contact Presse :

Full Scepter


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-06-18 08:44:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______