Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Déclaration fiscale de crypto monnaies : de meilleures performances avec Ledgio

Avocats ou experts-comptables, si vous avez été sollicités par des particuliers pour vous occuper de leur déclaration fiscale de crypto monnaies, pensez à vous équiper judicieusement en recourant à un outil complet, en accord avec les nouvelles dispositions légales en vigueur. Ledgio devient incontournable grâce à l’automatisation des calculs des gains et des plus ou moins-values réalisées à chaque opération imposable.

En effet, au cours d’une année fiscale, le contribuable peut effectuer des centaines et même des milliers de transactions taxables. Pour être certain de répondre aux exigences de l’administration fiscale en termes de délais et d’obligations déclaratives, vous devez créer un compte pour utiliser Ledgio.

Ledgio, un outil facile à utiliser pour les déclarations fiscales de crypto monnaies

Le calcul des gains générés, le calcul des plus ou des moins-values réalisées pour chaque opération imposable, la production de tableau fiscal indispensable pour la déclaration et la création de documents justificatifs, sont autant de tâches qui peuvent être plus facilement effectuées avec cet outil. Les fonctionnalités proposées permettent d’automatiser les calculs et de les vérifier minutieusement afin d’éviter les erreurs ou les omissions qui exposent vos clients à des amendes très élevées.

Ledgio vous permet d’importer les données de votre client à travers les API ou les exports en provenance des plateformes d’échanges de votre client. Toutes les données rassemblées sont ensuite consolidées. Ces différentes étapes sont indispensables pour garantir la fiabilité des résultats des calculs automatisés et des informations indiquées dans le tableau fiscal et les justificatifs à conserver. Des vérifications peuvent également être lancées afin de repérer les éventuelles erreurs et les informations manquantes.

Un outil indispensable pour les professionnels chargés de la déclaration fiscale de crypto monnaies

Si vous êtes avocat ou expert-comptable et que vous devez vous charger de la déclaration fiscale de crypto monnaies pour le compte de particuliers, vous apprécierez la rapidité de traitement des données et des calculs. Vous pourrez alors accepter plusieurs missions en assurant la qualité de vos prestations. Ledgio s’occupe de tous les détails et vous aide à répondre aux exigences de l’administration fiscale dans les meilleures conditions.

Combinez les performances de cet outil avec votre expertise afin de mieux conseiller les contribuables qui vous ont confié leurs obligations déclaratives de leurs gains en crypto actifs. Profitez de tous les avantages qui peuvent découler de l’utilisation de Ledgio pour booster vos activités dans le respect des nouvelles règles fiscales prévues par l’article 150 VH bis du Code Général des Impôts.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://ledgio.fr/

--
Communiqué envoyé le 2020-06-04 10:38:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Justice

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______