Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Préparer les salariés aux compétences de demain : cinq conditions identifiées par la plateforme d’apprentissage en ligne Udemy

1-La cartographie des compétences pour organiser la main-d’œuvre. C’est une représentation visuelle des compétences nécessaires pour exécuter les missions souhaitées par rapport aux compétences existantes. Cet exercice aide les responsables RH et formation à identifier les principales lacunes en matière de compétences.



2- Les formations spécialisées approfondies visant à développer et à maintenir des compétences prenant en charge des stratégies commerciales et des domaines d’activité spécifiques.



3- Pour compléter l’apprentissage en profondeur offert par les formations spécialisées, les communautés d’apprentissage social sont de plus en plus nombreuses à soutenir l’apprentissage à la demande.



4- La fonction formation et développement des compétences est au centre de la Quatrième Révolution Industrielle et de la requalification massive qui en découle. Y compris en utilisant l’intelligence artificielle.



5- Les organisations devront passer à des systèmes plus agiles et plus flexibles. Les équipes en réseau se sont concentrées sur les projets plutôt que sur des rôles fixes. Comme dans le cas des sociétés d’experts-conseils ou dans la Gig economy, les membres de l’équipe seraient choisis pour un projet précis en fonction de leurs compétences, et non de leur rôle.

--
Contact Presse :

Udemy
H L

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.udemy.com/

--
Communiqué envoyé le 2019-11-28 11:27:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______