Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Neocase Software annonce le lancement de Neocase FS Power, solution pour les Centres de Services Partagés Finance.

Neocase FS Power a pour objectifs d’améliorer la relation fournisseur (SRM) ainsi que le traitement des opérations financières des Centres de Services Partagés.

Neocase Software, leader global de solutions Cloud pour la gestion des Centres de Services Partagés (CSP), annonce le lancement de Neocase FS Power, sa solution dédiée aux CSP Finance. Cette solution a pour missions principales d’améliorer la relation fournisseur, la communication de l’information, la collaboration, et d’optimiser le traitement des opérations financières des CSP grâce à la digitalisation et l’automatisation des processus financiers. 

« Neocase FS Power est une nouvelle solution qui tire profit à la fois de l’ensemble des modules de gestion de Centres de Services Partagés existants de Neocase Power, mais également de l’expérience de gestion de plusieurs CSP Finance de clients internationaux existants. Cette solution, qui s’ajoute à notre suite pour CSP, permet à nos clients de gérer de nouveaux services avec une solution Cloud s’appuyant sur une base logicielle commune et éprouvée. », explique Jérôme Ménard, CTO & VP Product Management de Neocase Software. «  Cette solution aidera nos clients à améliorer l’efficacité et la fiabilité de leurs opérations financières P2P (Procure to Pay), en réduisant le risque, et en améliorant leurs relations avec les fournisseurs, les interlocuteurs financiers internes et même les employés. »

Les bénéfices de Neocase FS Power sont les suivants :

·         

Une réduction des coûts opérationnels grâce à la digitalisation et l’automatisation complète des processus financiers, comme la gestion du référentiel fournisseur et des processus depuis l’achat jusqu’au paiement (Procure to Pay P2P).

 ·         Une réduction du risque et un renforcement du contrôle grâce à une meilleure gestion des  exceptions et de la conformité des factures avec les bons de commandes et les contrats. Ces contrôles réduisent les coûts liés à la surfacturation et aux pénalités de retard.

 ·         Une amélioration de la relation fournisseur grâce à un accès 24/7 à un portail fournisseur, un outil de live-chat, une réduction des délais de paiements grâce à la capacité de piloter des paiements urgents pour les fournisseurs stratégiques.

 ·         Une visibilité améliorée des opérations financières par des tableaux de bords et des outils analytiques permettant l’amélioration continue des opérations du CSP Finance.

 

 

Neocase FS Power s’intègre aux solutions ERP déjà existantes. La solution propose des processus prédéfinis de gestion des factures et de paiements. La solution est composée d’une suite de modules intégrés offrant une expérience utilisateur avancée aux agents des CSP, aux acheteurs, aux fournisseurs et aux employés. Cette solution cloud est proposée en mode SaaS mais est également disponible en mode licence sur site.

 

Ses modules sont les suivants :

Portail Fournisseur : Soumettre des demandes concernant les factures et paiements au travers d’un formulaire ou en conversation instantanée (chat) avec un agent. Il permet au fournisseur de suivre la progression de sa demande ou d’accéder à une base de connaissance regroupant la description des différentes procédures de l’entreprise.

 

 

 

Gestion des Processus Finance : Faciliter la digitalisation et l’automatisation des processus financiers, la gestion des factures en exception et les mises à jour sécurisées des coordonnées bancaires des fournisseurs. Ce module simplifie également la dématérialisation des documents financiers (factures, bons de commandes et contrats) en les collectant, en les traitant et en les archivant dans un référentiel documentaire.

 

 

Finance Helpdesk : Gérer les réclamations et les questions des fournisseurs, par téléphone (avec CTI), email, chat et portail.

 

 

Neocase Connect : Permettre l’intégration avec d’autres plateformes ERP et P2P pour des échanges de données, l’intégration de processus complets, l’intégration des interfaces utilisateurs et l’authentification unique (SSO).

 

 

 

SLA Management : Gérer les contrats de service avec les fournisseurs et les acheteurs et  respecter les SLA au travers de tableaux de contrôle, d’alertes et d’outils analytiques.

 

Satisfaction Fournisseur : Mesurer la satisfaction des fournisseurs et identifier les axes d’améliorations.

 

Analytique : Piloter des tableaux de bords et des rapports sur l’activité passée afin de contrôler les Indicateurs Clés de Performance (KPI). Ce module permet d’identifier les opportunités de réduction des coûts, d’amélioration de l’efficacité des opérations et de la satisfaction fournisseurs.

 

 « Les entreprises continuent à s’orienter vers des solutions logicielles intégrées pour consolider leurs Centres de Services Partagés afin de réduire leurs coûts, d’améliorer leur visibilité analytique et leurs processus. C’est dans cette optique que nous continuerons à fournir des solutions qui répondent au mieux à leurs besoins »  déclare Alain Ries, CEO de Neocase Software.

---Contact Presse: BPR France ID Diffuseur: 64267

 

-- Communiqué envoyé le 18/03/2016 11:43:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______