Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FINEOCAR, gage de confiance!

Besoin d’argent en urgence ? Le prêt sur gage est une solution avantageuse pour obtenir dans les meilleurs délais. Chez le Crédit municipal le plus proche de votre lieu d’habitation, il est possible d’obtenir un prêt contre le dépôt d’un objet de valeur. Ce type de crédit est alors une solution rapide et avantageuse surtout pour les personnes placées sous interdit bancaire.

Les objets que l’on peut déposer

Les crédits municipaux acceptent plusieurs types d’objets dont les bijoux en or 18 et 14 carats tels que les colliers, les sautoirs, les bracelets, les médailles, les pendentifs, les boucles d’oreille, les bagues et les chaines giletières. On a aussi les diamants, les vins, les fines de culture, les pièces de monnaie, l’argenterie massive, la verrerie, les céramiques, les objets d’art, les statues, les maroquineries et les objets vintage. À noter que pour certains objets de valeur, il faudra fournir un justificatif de propriété.

Comment se déroule l’opération de prêt ?

Le prêt sur gage est accordé dans un délai d’une heure suivant l’affluence. Les objets fournis sont évalués par un expert qui va déterminer sa valeur sur le marché des enchères publiques. Le prêt qui sera accordé va représenter environ 50 à 70 % de la valeur estimée de votre budget. Le contrat de prêt s’étend sur une durée comprise entre 6 mois et 1 an. L’objet mis en gage est conservé dans un endroit sûr et vous pouvez le récupérer à tout moment moyennant le paiement des intérêts. Dans le cas où le prêt est refusé, votre objet est immédiatement restitué. Le site internet de Fineocar, réalisé par l'agence Mars Rouge à Mulhouse, vous propose une alternative avantageuse au prêt sur gage. 

---Contact Presse: MARS ROUGE Julien DI GIUSTO +33389360537 http://www.marsrouge.com/ ID Diffuseur: 75433

 

-- Communiqué envoyé le 04/03/2016 17:50:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______