Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le bilan des audits « Client Mystère » de

C'est sur cette excellente note que la première vague de contrôle vient de s'achever. Suite au fort développement du nombre de ses franchisés, l'enseigne La Casa a souhaité la mise en place des visites de contrôle « Client Mystère » afin de mesurer le respect des procédures et des standards du concept La Casa.

Dans le cadre de cette démarche qualité engagée par le siège CASAPIZZA France SAS et les franchisés de son enseigne La Casa, des audits "client mystère" ont été effectués dans tous les établissements du réseau par un prestataire extérieur au groupe durant le mois de mai 2006. Ces audits ont porté sur plus de 80 points de contrôles : accueil, qualité, temps de repas, prix, ambiance, décor....

Au vu des premiers résultats, CASAPIZZA France SAS se félicite des résultats obtenus par l'ensemble de ses franchisés.
Ainsi, les « Clients Mystère » de ce mois de mai 2006 ont particulièrement apprécié l'environnement des restaurants (ambiance du concept) mais aussi la rapidité du service et son rapport qualité/prix.

Fort du succès de cette première vague d'audits riche d'enseignements, l'enseigne La Casa a souhaité poursuivre et renforcer l'expérience afin de continuer d'œuvrer pour la meilleure satisfaction de ses clients.


Dossiers de presse, chiffres précis et résultats de visites « Mystère » sont disponibles sur simple appel.

Contact presse :
Sophie Fages
Tel : 06 26 05 21 41 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.