Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Report One accélère son développement en Rhône-Alpes

D’après le Bilan 2014 de la Banque de France, le chiffre d’affaires dans les services marchands en Rhône-Alpes a progressé en 2014, tiré par le secteur de l’édition de logiciels et des services informatiques. Présente en Rhône-Alpes depuis 5 ans, la société Report One, éditeur français de logiciels d’aide à la décision et de CRM pour les PME, poursuit son développement et renforce sa présence dans la région. Confiante dans le dynamisme des entreprises locales et face au succès croissant de ses gammes de logiciels, le groupe Report One a fait de Rhône-Alpes son objectif de développement n°1 pour 2015.
Rhône-Alpes, un territoire d’avenir
Avec un PIB de 190 milliards d’euros, Rhône-Alpes se positionne à la 10ème place à l’échelle européenne. Grâce à sa démographie, sa position géographique et son attrait pour les investisseurs internationaux, Rhône-Alpes arbore un tissu économique plus que diversifié. Avec des projets de grande envergure toujours plus ambitieux : Lyon Part Dieu 2030, Transalpine Lyon-Turin, le Grand Stade de l’OL… le dynamisme de la région n’est plus à prouver !
Rhône-Alpes, une politique de développement et de proximité
Depuis 2010, l’éditeur de logiciels Report One a su renforcer sa présence en Rhône-Alpes avec la création de l’une de ses premières agences régionales. Frédéric Sauthier, Directeur de l’Agence Rhône Alpes, est ainsi parvenu à développer très largement l’activité de l’entreprise en signant près de 40 partenariats avec des intégrateurs et éditeurs de logiciels régionaux de premier rang (Hardis Group, GFI, Skidata, Business Cairn, Sequoiasoft, Axe Informatique, ADP - anciennement Micromégas, etc..).
Aujourd’hui, Report One compte sur l’ensemble de la région plus de 200 références clients, notamment dans les secteurs industrie, négoce et transport-logistique, à l’image d’ADEUNIS RF spécialiste de produits communicants et solutions sans fil, d’Iveco pour les transports ou encore Focal JMlab. Une présence dynamique lui permettant de générer autour de ses offres logicielles une activité économique de 8,7 millions d’euros sur la région depuis la création de l’agence. Avec une croissance notable de 20% entre 2013 et 2014, Report One fait un premier pas vers l’objectif de fin 2017 fixé à +70%, une ambition qui lui permettra de réaliser en 3 ans la même performance qu’en 5 ans. Pour y parvenir une grande opération séduction « Made In Rhône-Alpes » sera lancée dès juin 2015.
Opération à suivre…

Pour complément : http://www.myreport.fr/rhone-alpes/
A propos de Report One
Créé en mai 2001, Report One est l’éditeur de la solution d’aide à la décision MyReport, une gamme spécialisée dans le reporting, le pilotage et l’analyse. Les solutions de Report One sont distribuées par un réseau de vente indirecte composé d’intégrateurs et d’éditeurs de logiciels. La société emploie 50 collaborateurs et s’appuie sur 6 agences commerciales en région, notamment en Rhône-Alpes. En 2014, Report One crée sa filiale MyPortal, soutenue par BPI France et s’ouvre un nouveau challenge : mettre à disposition des entreprises des solutions CRM simples, collaboratives et disposant d’indicateurs en temps réel pour piloter leur activité commerciale.
Pour plus d’information : www.report-one.fr

A propos de MyReport
MyReport est une gamme de solutions d’aide à la décision accessible. Proposée à un tarif adapté et ne réclamant pas de formation lourde, elle permet à l’utilisateur : de collecter, organiser et administrer ses données, de restituer et mettre en forme ses tableaux de bord et de reporting dans le tableur Excel®, ainsi que de les diffuser ou les partager sur une plateforme web. L’originalité de la solution MyReport réside en une approche du décisionnel orientée vers l’utilisateur final, visant à simplifier toutes les étapes techniques, pour que chacun gagne en autonomie et en réactivité dans ses prises de décision. MyReport est compatible avec les progiciels standards ou spécifiques, que ce soit les ERP du marché ou les applications spécifiques. Les logiciels de la gamme MyReport sont utilisés dans plus de 4 200 entreprises, représentant plus de 27.000 utilisateurs.
Pour plus d’information : www.myreport.fr

A propos de MyPortal
MyPortal est éditeur d’un logiciel de CRM dédié aux PME. Solution web, simple d’utilisation et collaborative par nature, MyPortal CRM dispose de puissantes possibilités de pilotage en temps réel. MyPortal CRM améliore la productivité des services commerciaux, marketing-communication et services clients en centralisant et partageant les informations sur les clients et prospects sur une même plateforme, accessible sur tout support (ordinateur, tablette, smartphone). MyPortal, dont l’innovation est soutenue par BPI France, s’appuie aujourd’hui sur un réseau de revendeurs agréés pour commercialiser son offre de gestion de la relation client.
Pour plus d’information : www.myportal.fr



--
Contact Presse:

Report One
Amel TRAIKIA

http://www.myreport.fr/rhone-alpes/
Identifiant Diffuseur : 67754
--

Communiqué envoyé le 17/06/2015 10:04:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______