Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Novaejuris : accompagner toutes les entreprises innovantes.

Le développement et la commercialisation d'un concept novateur peut changer le quotidien de bien des personnes dans des domaines tels que les loisirs, la communication, la consommation, l'énergie, les biotechnologies, la vie professionnelle, les voyages, le bien-être, les rencontres, les réseaux sociaux, l'impression 3d, etc.

En se lançant dans un projet innovant, de nombreux créateurs de startups franchissent le pas. L'innovation ne cesse de grandir et devient une part de plus en plus importante de la richesse nationale.
Les entreprises innovantes survivant de plus en plus longtemps, le créateur envisage rapidement d'aller plus loin et de durer plus longtemps que ses prédécesseurs.

Au début, le soutien financier viendra principalement de proches (love money) du crowdfunding ou d'organismes publics tels que Bpifrance. Puis une phase critique appelée "Vallée de la Mort" imposera des évolutions qui redéfiniront le Business Plan.
Passé cette phase, des partenariats devront voir le jour, des investisseurs (business angels, investisseurs opérationnels, fonds d'investissement, crowdfunding) devront peut-être entrer dans le capital, et l'entreprise s'ouvrira à l'international.

--
Contact Presse:

Novaejuris


http://www.novaejuris.com

--

Communiqué envoyé le 04/11/2014 13:42:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______