Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Frantz Lallement doublement récompensé pour les performances de ses deux sociétés de franchise

International Esthétique (enseigne Esthetic Center) et Socorest SA (enseigne La Boîte à Pizza), sociétés de franchise dirigées par Frantz Lallement, ont été sélectionnées par le Ministère des PME parmi les 2000 PME françaises les plus dynamiques et performantes. Elles se sont vues décerner le label de « Gazelles » par Renaud Dutreil, Ministre des Petites et Moyennes entreprises.

Lancé officiellement le 11 mai 2006, le programme « Gazelles » récompense les PME françaises indépendantes qui emploient de 5 à 250 salariés, présentent un taux de croissance supérieur à 34% sur deux années consécutives et dont la masse salariale et le nombre d'emploi ont plus que doublé en deux ans. Des critères de sélection auxquels répondent les deux réseaux de franchise Esthetic Center et La Boîte à Pizza.
La Boîte à Pizza, réseau de pizzas livrées-à emporter, et Esthetic Center, réseau leader sur le marché de la beauté et du bien être sans rendez-vous, connaissent tous deux un très fort développement.
Les bons résultats et la dynamique interne de ces deux réseaux rejaillissent sur l'activité des sociétés de Frantz Lallement, qui est donc doublement récompensé par le label des Gazelles.
Le programme « Gazelle » devrait constituer un moteur supplémentaire. En effet, grâce à l'aide des chambres de commerce, d'associations de chefs d'entreprise, et des partenaires financiers, ces sociétés performantes bénéficieront de soutien aux investissements de proximité ainsi que de financements spécifiques pour l'export.


A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent notamment aux gourmets (pizzas au magret de canard, au saumon, aux coquilles St-Jacques...).
www.laboiteapizza.fr

A propos d'Esthetic Center :
Créé en 1998, le réseau Esthetic Center (ex Epil Center) a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, fondateur du réseau de restauration rapide "La Boîte à Pizza". Esthetic Center repose sur le concept de la beauté sans rendez-vous. Axé dans un premier temps sur l'épilation, il propose également des soins du visage et du corps et évolue vers un concept de centres de beauté plus large, intégrant l'amincissement, la relaxation, les soins des mains...
www.esthetic-center.com


CONTACT PRESSE :
Infinités Communication
Frédéric LOREY : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, rue du Moulin - 78590 Rennemoulin
Tél. : 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29

LA BOITE A PIZZA - ESTHETIC CENTER
BP 252 - 31677 LABEGE Cedex
Tél. : 05 61 00 12 50 - Fax : 05 61 00 12 51
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.laboiteapizza.fr