Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les résultats des entreprises américaines : point d'étape

 

 

Quatre-vingt cinq entreprises du S&P 500 ont publié leurs résultats du deuxième trimestre. Pas mauvaises surprises : 73% d'entre elles ont battu le consensus sur les EPS et 62% ont affiché un chiffre d'affaires au-dessus des attentes. Le discours des banques est positif. Elles indiquent, notamment, une amélioration de l'activité au mois de juin. Dans le secteur technologique, la publication de Google est rassurante. Certes, le PER de la société est élevé mais Google affiche encore une croissance de son chiffre d'affaires de plus de 20% sur un an ! Difficile de parler de « bulle » tant que la société enregistre une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires…. Au-delà de ces quelques éléments, que doit-on retenir de ces premières publications ? Quels enseignements peut-on tirer de ces premières publications pour chaque secteur ? la suite sur ce lien ​Analyse de C. Parisot sur les résultats des sociétés américaines

A propos de Kazeco.com

Créé en 2014, Kazeco est le fruit d'une envie de faire vivre l'économie et les marchés financiers avec un objectif principal : informer de manière rigoureuse et ludique. Pour ce faire, Kazeco.com s'appuie sur une équipe d'experts professionnels et de contributeurs spécialisés.

Kazeco produit l'émission vidéo quotidienne MorningEco et l'émission radio hebdomadaire La Passion de l'Economie sur Radio Monaco. Kazeco.com est édité par SAJM Conseil, 10 rue Blacas, 06000 Nice.



 

--

Contact Presse:

Kazeco


http://www.kazeco.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67350

 

--

Communiqué envoyé le 21/07/2014 17:12:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______