Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cuisines AvivA et Maison Clovis : un partenariat pour défendre la qualité pour tous



A l’occasion du déploiement de son nouveau concept, l’enseigne AvivA s’associe à la Maison Clovis, grand nom de la cuisine lyonnaise, pour faire vivre le principe même de cuisine haut de gamme pour tous.


I- Deux entrepreneurs lyonnais aux valeurs communes

Chef étoilé installé à Lyon depuis 2008, Clovis Khoury est porté par le plaisir de surprendre et de satisfaire le client. Arrivé du Liban en 1992, formé aux côtés de Marc Veyrat à Annecy puis de Philippe Gauvreau à la Rotonde (Tour de Salvagny) pendant 7 ans, Clovis Khoury travaille une carte alliant créativité et technique, tout en restant constamment au plus près du produit.

Lorsque Georges et Bernard Abbou, forts de leur expérience dans le secteur de la cuisine, ont décidé de créer l’enseigne AvivA en 2000, c’était dans une volonté de proposer des produits de haute qualité à prix accessibles et des méthodes de vente transparentes. Avec plus de 60 points de vente, AvivA est aujourd’hui une marque incontournable du panorama des cuisinistes en France et à l’étranger.

Se reconnaissant dans les valeurs de partage et d'imagination de ce chef étoilé lyonnais, l’enseigne Cuisines AvivA a souhaité proposer un partenariat inédit illustrant le concept de « La cuisine toquée ».
Déployée par Cuisines AvivA, la cuisine toquée tourne autour de 3 dimensions : qualité, talent, rapport qualité / prix. Grâce au partenariat avec la Maison Clovis, ce concept prend de l’ampleur et se met aux fourneaux !
L’objectif ? Faire entrer la cuisine en cuisine !
En réunissant les univers de la gastronomie imaginative et sincère et de la cuisine équipée haut de gamme pour tous, Cuisines AvivA et la Maison Clovis entendent défendre une vision généreuse et l’accessibilité du beau et du bon.


II- Une stratégie de contenus déployée sur les réseaux sociaux

Développant une stratégie de contenus offensive sur les réseaux sociaux, l’enseigne Cuisines AvivA, première enseigne de cuisiniste 2.0, souhaite réunir sa communauté autour du goût pour les produits de qualité. Sur Facebook, Twitter, Pinterest, Google + et sur son blog, AvivA propose à chacun des tendances, des astuces mais également des recettes.

C’est dans ce cadre qu’AvivA a sollicité la Maison Clovis afin de présenter des recettes inédites, haut de gamme et accessibles à sa communauté. La première recette, Thon mariné aux parfums d’Asie, a été très bien accueillie et sera suivie par 5 autres recettes, à moins de 5 € par personne.

Pour la Maison Clovis, ce partenariat est l’occasion de bénéficier de la réputation de l’enseigne AvivA et de son nouveau concept magasin pour faire rayonner son établissement et sa cuisine, tout en défendant ses valeurs. Pour Cuisines AvivA, ce partenariat permet de s’appuyer sur l’excellence d’un chef renommé pour délivrer à ses communautés du contenu qualitatif et pédagogique.

En s’associant avec un entrepreneur du goût qui partage les mêmes valeurs, l’enseigne AvivA illustre plus que jamais son positionnement et sa volonté de mettre la qualité et le haut de gamme à la portée de tous.

http://www.maisonclovis.com/
http://blog.cuisines-aviva.com/




--
Contact Presse:

TBWA\CORPORATE



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74906



--

Communiqué envoyé le 20/05/2014 17:40:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______