Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Trader Invest : La nouvelle solution pour rentabiliser ses investissements en bourse

Que vous ayez l'habitude d'investir en bourse, ou bien si vous voulez devenir trader, les conseillers financiers de la société AMG Finance, en partenariat avec la plateforme trading de Trader Invest, proposent des formations, un encadrement des premiers trades des nouveaux investisseurs afin de rentabiliser au mieux leur investissements.

Ces experts financiers sont rémunérés sur les frais des multiples opérations des traders en bourse, il est donc dans leur intérêt de générer le maximum de profit pour leur partenaires, et de faire de vous un vrai trader en ligne, ils vous apprendront comment trader, et vous présenterons des alertes pour réaliser des opérations rentables, sachant que le taux de succès avoisine les 70%, les conseillers vous garantissent plus de 30% de retour sur investissement.

Vous recevrez donc en tant que nouveau trader l’opportunité d'investir sur un compte bourse, de bénéficier de taux d’intérêts avantageux, de conseils et d'analyses pour entrer dans l'univers de la bourse en ligne.

La gestion des investissements boursiers est confortée par l'utilisation d'indicateurs boursiers et autres outils de trading tels que l'analyse fondamentale qui détermine les tendances, mais aussi des analyses techniques et graphiques, et la veille du calendrier économique.

Le systeme de trading d'option, mis en avant par Trader Invest et gérée par les partneraires analystes, n'utilise pas d'effets de levier, et vous permet de générer des gains rapides avec un tres bon contrôle des risques.

Avec Trader Invest, le trading devient votre meilleur investissement.

Contact :
1, place Ropemaker Street
Greater London
EC2Y 9HU
UK
Web: http://www.trader-invest.com/

--
Contact Presse:

Trader Invest
Trader Invest

http://www.trader-invest.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=80005



--

Communiqué envoyé le 21/01/2014 13:56:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______