Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Énergie des déchets: les broyeurs Forrec arrivent en Mexico City.

La société Forrec basée en Padoue, établie dans le domaine des technologies de traitement des déchets, a marqué un important projet, réalisé à Mexico City pour la production d'énergie à partir des déchets .
L’industrie du ciment, un secteur important de l'économie mexicaine, a toujours eu la nécessité d'améliorer la production d'énergie par le traitement des déchets utilisés comme combustible. C'est à partir de ce besoin la nécessité de s'appuyer à un partenaire important qui peut garantir des solutions et des résultats efficientes et efficaces.
Forrec a développé le TBH2500 selon les exigences spécifiques du client, un broyeur avec lames à secteurs et moteur hydraulique de 320 kw . L’installation s'est révélée être capable de traiter de grandes quantités de matériaux divers, tels que: caoutchouc, matières plastiques, des pneus, des résidus de textiles, pour la production d' un matériau idéal pour l'alimentation des hauts-fourneaux.
La performance du TBH2500 a garanti une réel amélioration du résultat en augmentant la production de ciment du 300%.

Forrec conçoit et fabrique des installations industrielles capables de répondre à demandes les plus diverses de recyclage et de l'élimination des déchets solides. La production d'une large gamme de broyeurs et moulins, combiné avec la nouvelle division pour la construction de convoyeurs, permettent une grande flexibilité et la capacité à concevoir des solutions sur mesure qui se traduisent par des fournitures clés en main.

--
Contact Presse:

forrec srl


http://www.forrec.it/fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78843



--

Communiqué envoyé le 08/01/2014 13:02:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______