Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Noël : le rachat de crédit au pied du sapin ?

Triste conséquence de la crise, mais aussi un cadre plutôt favorable pour l’emprunteur.
CréditProx constate que la demande de rachat de crédit a flambé depuis 3 ans, de plus de 67 %.


CréditProx, le N°1 du crédit de proximité

♩♫ ♬ « Petit papa Noël,
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas mon petit soulier. » ♯♪♫ ♩

Cette année, pour Noël, le budget du soulier des français atteindra environ 531 € * pour les cadeaux et un quart des Français partira en vacances à Noël, en prévoyant de dépenser en moyenne 892 € **.
Des sommes importantes pour lesquelles, à l’approche des Fêtes, un regroupement de prêts peut s’avérer être une bonne solution pour rééquilibrer les finances de la famille (fusionner son prêt immobilier et ses crédits à la consommation en un seul). CréditProx propose de comparer et de trouver la meilleure offre en restructuration de dettes.

* Etude annuelle Deloitte 2013 Un Noël pour nos enfants – 7 novembre 2013.
** Baromètre «les Français et les vacances» réalisé par l’Ifop pour le compte de Mondial Assistance – 12 décembre 2013.

A l’approche des fêtes de fin d’année et à la condition sine qua non d’être considéré comme solvable par la banque, le contexte est propice au rachat de crédit pour les emprunteurs. Ces derniers peuvent saisir l’opportunité, alors que les taux sont bas, de demander une étude gratuite de leur situation pour restructurer prêts immobiliers et/ou prêts à la consommation. Actuellement, le taux du rachat de prêt est identique au taux des crédits immobiliers. Avant une hausse inéluctable, il est urgent de comparer pour faire racheter un ancien crédit, ou bien en faire regrouper plusieurs ensembles afin d’améliorer son pouvoir d’achat. Les taux sont encore très compétitifs en ce moment, c'est donc l'occasion de faire jouer la concurrence des organismes de crédit.

C’est pourquoi, CréditProx propose de comparer et de trouver la meilleure offre en restructuration de dettes.
Avec ses partenaires de proximité, CréditProx propose aux internautes de bénéficier des meilleurs tarifs en rachat de crédit.
Grâce à internet, les comparateurs ont joué un rôle de régulateur de prix, plus on compare, plus les prix baissent, c’est pourquoi, CréditProx donne la possibilité de :
• Comparer les propositions des différents établissements de courtage en rachat de prêt et de faire des économies en réduisant le montant des échéances et la durée du prêt immobilier.

• Diminuer jusqu'à 60% les mensualités, grâce au rachat des crédits.
• Regrouper et renégocier les crédits en un seul prêt, solution idéale pour augmenter durablement le pouvoir d'achat.

CréditProx est le site dédié au crédit du Groupe DevisProx
Un des premiers spécialistes en France de génération de leads dans le domaine de l'assurance et des crédits.

A propos de DevisProx
Cette société a été créée en 2008 par Gérald Loobuyck, 18 ans d’expérience dans le monde de l’assurance chez Aig, Cardif et Meilleurstaux.com sur des fonctions de direction (développement, prévoyance et retraites assurances). Il est associé à Christophe Parmentier (premier développeur de Boursorama), 15 ans d’expérience technique dans l’Internet, et a fait de DevisProx.com le 1er comparateur de proximité. Le site met en relation, chaque année les 430 000 demandes de devis d’internautes avec plus de 1 500 professionnels en assurances, crédits, travaux, services et défiscalisation. Son offre haut de gamme en matière de génération de leads est répartie sur ses 5 sites dédiés (www.assurprox.com, www.creditprox.com, www.travauxprox.com, www.servicesprox.com et www.defiscprox.com)
Pour plus d’informations : www.devisprox.com

--
Contact Presse:

DevisProx
Hervé Labatut
0142500877
www.assurprox.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78840



--

Communiqué envoyé le 18/12/2013 11:39:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______