Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Deporvillage clôture son premier semestre 2013 avec 1, 5 millions de chiffre d’affaires

Deporvillage clôture son premier semestre 2013 avec 1, 5 millions de chiffre d’affaires

Un an après son arrivée sur le marché français, la boutique en ligne d’équipement de sport deporvillage remporte un franc succès auprès des sportifs français.

Le e-commerçant deporvillage, spécialisé dans la vente de matériel de sport (cyclisme, running, triathlon, fitness, natation..) a clôturé son premier trimestre avec un chiffre d’affaires de 1 475 000 € soit une croissance qui a doublé comparée à l’année précédente.

Cette forte croissance est due en grande partie au succès de son implantation sur le marché français en 2012. Le site deporvillage.fr offre aujourd’hui aux clients français plus de 25 000 références des plus grandes marques de sport au meilleur prix du marché.

L’entreprise deporvillage a été créée en 2010 en Espagne par les co-fondateurs Xavier Pladellorens et Ángel Corcuera et compte sur le soutien de plusieurs Business Angel reconnus dans le secteur du e-commerce tels que François Derbaix (TopRural), Luis Martin Cabiedes (Cabiedes&Partners) et David Tómas (Cyberclick). Selon le fondateur Xavier Pladellorens : « Nous sommes très satisfaits de cette croissance que nous consolidons en Espagne et qui, en France et en Italie, remporte peu à peu des nouvelles parts de marchés ».
Pour renforcer son succès sur le marché français deporvillage se donne les moyens nécessaires pour satisfaire au mieux ses clients en personnalisant son offre.

Deporvillage.fr offre désormais à ses clients français de partager leur expérience d’achat via la plateforme Trustpilot.fr, une plateforme d’avis clients indépendante qui collecte les évaluations des clients de deporvillage.fr. Elle a également mis à disposition un catalogue de produits regroupant les marques de sports préférées des français avec la possibilité de donner leur avis sur leurs produits achetés directement sur le site. Ceci permet aux nouveaux clients d’être guidés dans leur achat par d’autres clients sportifs.

Prochainement, deporvillage compte continuer sur sa lancée. La boutique va renforcer son équipe par des spécialistes natifs et développer un programme d’affiliation et de fidélisation, récompensant ainsi les abonnés de deporvillage.fr.


--
Contact Presse:

Deporvillage SL
Jeanne Lepoutre
00 34 93 159 19 02
http://www.deporvillage.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78968



--

Communiqué envoyé le 26/09/2013 18:09:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______