Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chez Rentreediscount.com : ce ne sont pas les vacances !

Les préparateurs de commandes ne chôment pas dans l’entrepôt de cette société audoise, devenue en 3 ans le N°1 français des cartables et fournitures scolaires en ligne. Mais la cadence va encore aller croissant pour dépasser les 1000 commandes par jours d’ici les prochaines semaines.

Une épopée comme seul le web en invente
Crée en 2010 dans l’arrière-boutique d’une papeterie Carcassonnaise, Rentreediscount.com n’a depuis lors cessé de déménager et de pousser les murs pour accompagner une croissance record. Des suées et sueurs froides Arnaud Laiter (PDG) et Patrick Froment (associé) en ont connu ! Pour ces hommes de terrain qui accompagnent leur équipe de 6h du matin à 22h, l’été n’est pas synonyme de farniente. « On y croyait, évidemment, mais on ne s’attendait pas à un tel succès dès la première saison ! Nous avons été totalement dépassés. Nous n’arrivions quasiment plus à circuler dans l’entrepôt du magasin. Il y avait des cartons partout. C’était apocalyptique ! » (Arnaud Laiter). Le concept de la rentrée zen où l’on fait ses courses de fournitures scolaires en évitant les embouteillages et la cohue des grands magasins a vite fait son chemin dans la tête des mamans toujours plus pressées. La politique de prix discount, elle, a achevé de les
convaincre ! Avec un chiffre d’affaire qui a dépassé les 3 millions d’euros en 2012, Rentreediscount entame aujourd’hui une nouvelle phase de son évolution, plus mature, plus sereine. « Mais le défi est permanent, tout va très vite sur le net, il faut sans cesse être à l’affût pour aller au devant des attentes » (Arnaud Laiter). Après de nouveaux agrandissements, la mécanisation de la chaîne logistique et une refonte totale de la boutique en ligne pour offrir de nouveaux services à ses clients, la saison 2013 s’annonce sous les meilleurs hospices.


--
Contact Presse:

rentreediscount.com
florence fraisse
04 68 69 68 99
www.rentreediscount.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67804



--

Communiqué envoyé le 22.07.2013 16:36:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______