Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Découvrez les taux du Compte à Terme VTB Direct

Avec VTB Direct, vous pouvez faire une simulation de Compte à Terme en ligne sur www.vtb-direct.com, et découvrir ce placement simple et souple, et ses taux d’intérêt attractifs, parmi les meilleurs du marché. Cette solution d’épargne à court et moyen terme est à envisager pour diversifier vos placements.

Le contexte économique morose incite les Français à être prévoyants et à rechercher des solutions d’épargne rassurantes et diversifiées : pour un placement à court ou moyen terme, la banque d’origine russe VTB Bank (France) SA propose aux particuliers de découvrir le Compte à Terme, un placement financier au fonctionnement simple et rassurant, accessible dès 5 000 euros de dépôt. Rendez-vous sur le site de VTB Direct pour en savoir plus sur une solution d’épargne appréciée par la presse spécialisée, et profitez de l’expertise de VTB Direct, qui propose une offre de Compte à Terme attractive avec des taux parmi les meilleurs du marché.

Le Compte à Terme se fait peu à peu une place dans la gamme des placements financiers connus et appréciés des Français, grâce à un fonctionnement simple : il s’agit d’un compte sur lequel est placé à court ou moyen terme un capital rémunéré à un taux d’intérêt fixe, déterminé dès l’ouverture du compte. En ce moment, VTB Direct propose une durée de placement comprise entre 3 mois et 5 ans, rémunérée aux taux fixes nominaux annuels bruts suivants au 1er juillet 2013 :

Durée en mois Taux nominaux* Taux actuariels**
3 2,00% 2,04%
6 2,05% 2,09%
9 2,10% 2,13%
12 2,15% 2,18%
18 2,35% 2,37%
24 2,45% 2,45%
36 2,50% 2,47%
48 2,55% 2,49%
60 2,60% 2,51%
* taux fixes nominaux annuels bruts avant prélèvements fiscaux et sociaux
** taux actuariels équivalents avant prélèvements fiscaux et sociaux
Les taux sont susceptibles de varier, renseignez vous sur le site wwww.vtb-direct.com

Pour profiter de ces taux attractifs, complétez un dossier de souscription en ligne. Le Compte à Terme VTB Direct n’est soumis à aucuns frais bancaires, et il n’est pas nécessaire de changer de banque à l’ouverture du compte à terme, et qu’il reste possible de récupérer le capital si besoin : en effet, même si le capital placé sur un Compte à Terme, les retraits anticipés sont autorisés. Ils entraînent la fermeture du compte et la rémunération du capital aux taux du Compte Epargne VTB Direct en vigueur pendant la durée du blocage effectif (1% au 1er juillet 2013, susceptible de varier). Il est également possible avec VTB Direct d’ouvrir plusieurs Comptes à Terme, pour répartir vos dépôts et pourvoir récupérer une partie de votre capital en cas de besoin, sans devoir solder tous vos Comptes à Terme.

Retrouvez sur www.vtb-direct.com tout ce qu’il faut savoir sur le Compte à Terme, placement à court ou moyen terme vraiment attractif, et n’hésitez pas à faire une simulation en ligne. N’hésitez à pas également à contacter notre Service Clientèle au 0 800 002 196, appel gratuit.

Spécialiste du Compte à Terme, VTB Bank France est filiale du Groupe VTB, 2ème groupe bancaire Russe, détenu en majorité par l’Etat Russe, mais coté également à Londres et en Russie. VTB Bank France adhère au Fonds de Garantie des dépôts (FGD) qui garantit votre épargne à hauteur de 100.000 Euros.

--
Contact Presse:

VTB Direct


http://www.vtb-direct.com/compte-a-terme-vtb
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60966



--

Communiqué envoyé le 08.07.2013 09:52:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______