Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sanoma Media augmente sa participation dans le capital de Fashionchick

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Fashionchick connaît une forte croissance nationale et internationale

Sanoma Media augmente sa participation dans le capital de Fashionchick

Après une année pleine de succès pour Fashionchick, Sanoma Media Netherlands a décidé de porter sa participation de 25% à 55%.

L’année dernière, le chiffre d’affaires de Fashionchick Hollande a augmenté de plus de 30%. Une part significative de cette augmentation provient des activités internationales avec des implantations en France, Allemagne, Etats-Unis et Royaume-Uni. La cible pour 2013 est de renforcer la position du groupe dans ces pays et poursuivre le développement à l’international. Pour 2013, Fashionchick prévoit d’atteindre au moins le même taux de croissance que pour l’année 2012.

Innovations

Outre son ouverture à l’international, Fashionchick mise sur l’innovation. Cette volonté d’innover s’illustre par les projets suivants : amélioration de l’ergonomie de l’interface utilisateur, applications iPhones et iPad. Fashionchick souhaite également se faire connaître du grand public et a pour cela lancé une collection de chaussures.

Sander ten Dam, Performance Based Director chez Sanoma Media Netherlands : « L’expansion de notre participation dans le capital de Fashionchick indique clairement notre volonté de donner au e-commerce une part plus importante au sein de nos activités. Fashionchick est une plate-forme shopping très populaire aux Pays-Bas et a prouvé sa capacité à s’ouvrir à l’international ».

Aart Wallet, co-fondateur de Fashionchick : « L’année dernière a été très riche en événements. Le lancement des activités internationales ainsi que le support de Sanoma Media a permis à nos projets de prendre vie. Nous sommes très confiants pour 2013 et souhaitons poursuivre notre expansion».

A propos de Fashionchick

Fashionchick.nl est un portail e-commerce avec plus de 250 000 produits répartis dans les catégories chaussures, vêtements, lingerie et beauté. Il est très facile de naviguer parmi tous ces articles grâce au moteur de recherche. Le site compte plus de 150 boutiques et des milliers de marques.

Avec près de 700 000 visiteurs uniques par mois, Fashionchick.nl est le plus gros site de shopping pour femmes en Hollande. Les visiteuses peuvent trouver les dernières tendances mode, les produits en réduction ainsi que des jeux-concours.

Fashionchick est géré par une équipe de 25 personnes basée à Amsterdam. Fashionchick détient les domaines suivants : http://www.fashionchick.fr, http://www.fashionchick.de, http://www.fashionchick.nl, http://www.fashionchick.com, http://www.fashionchick.co.uk



--
Contact Presse:

No Search BV
Marion Savre
09 70 46 50 86
http://www.fashionchick.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75502



--

communiqué envoyé le 08.03.2013 15:31:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______