Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Moins de vols Tardif aux États-Unis

La prochaine fois que vous traîner à la boutique duty-free ou un bar de l'aéroport, pensant que vous avez encore quelques minutes jusqu'à ce que votre vol soit prêt à partir, sachez ceci: les portes de l'avion auraient déjà fermé.
Il y a beaucoup à se plaindre du trafic aérien, en particulier pendant la saison des fêtes, avec des sièges et compartiments à bagages remplis à pleine capacité et les compagnies aériennes percevant des commissions pour tout, de quelques centimètres d'espace supplémentaire pour les jambes pour une bouchée à manger. Mais il y a une pépite de bonnes nouvelles. Le nombre de vols au départ et à l'arrivée, le temps s'est considérablement amélioré ces dernières années.
C'est en partie le résultat des compagnies aériennes desservant moins de vols. Mais c'est aussi parce que certaines compagnies aériennes se concentrent davantage sur l'obtention de leurs avions hors de la porte dans les délais prévus.
"Il y eu beaucoup d'accent sur l'amélioration de la performance dans l'industrie», a déclaré Peter McDonald, un chef des opérations. Avec le report de l'espace à une prime, a-t-il dit, les passagers sont également désireux de monter à bord plus tôt. "Il n'y a plus beaucoup de temps à traîner au bar jusqu'à la dernière minute."
John Fechushak, directeur des opérations à Atlanta de Delta Air Lines, a comparé la tâche quotidienne de «mettre sur pied un puzzle avec des pièces différentes tous les jours."
Voici un échantillon de ce que Delta, par exemple, regarde chaque jour pour chaque vol. Combien de minutes ont fallu à un avion pour rejoindre sa porte après l'atterrissage ? A la porte de la cabine ouverte dans les trois minutes? Combien de temps ont été des sacs chargés dans la soute? L'embarquement a-t-il commencé 35 minutes avant le décollage? Les portes des cabines ont-elles été fermées trois minutes en avance sur l'horaire?
Cette année, 83 % de tous les vols ont décollé à 15 minutes de l'horaire, le niveau le plus élevé depuis 2003, selon le ministère des Transports aux États-Unis, qui a compilé les chiffres depuis Septembre. Cette moyenne cache un large éventail des performances des compagnies aériennes américaines actuellement.



--

Contact Presse:
Spiritko


www.brokers-forex.net/actualites.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71611

 

--

Communiqué envoyé le 11.01.2013 04:29:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

__