Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Banc de binary et actus

 

 

L'opérateur numéro deux d'Arabie saoudite Etihad Etisalat Co (Mobily) a été suspendu de la vente de cartes prépayées sim par le régulateur du secteur, a indiqué la firme dans un communiqué à la Bourse du royaume le dimanche.
Les vente de Mobily de cartes SIM prépayée, ou pay-as-you-go, restera suspendue jusqu'à ce que la société «répond pleinement aux exigences  de fourniture du service des prépayés», la compagnie de téléphone indiqué dans la déclaration.
Ces exigences comprennent une commande du régulateur en Septembre, la commission de la communication et de technologie d'information. Cela concerne tous les utilisateurs de SIM prépayée qui doivent entrer un numéro d'identification personnel lors de la recharge de leurs comptes et que ce nombre doit être le même que celui enregistré avec leur opérateur de téléphonie mobile lorsque la carte SIM a été acheté, selon un communiqué publié sur le site Web de la commission de la communication et de technologie d'information.
Cette mesure vise à s'assurer que les détails des comptes clients sont tenus à jour, a dit la commission de la communication et de technologie d'information.
Mobily dit que l'impact financier de la décision du la commission de la communication et de technologie d'information serait "insignifiante", affirmant que le revenus des données, des sociétés et postpayés répondrait à ses principaux moteurs de croissance.
La société, qui est en concurrence avec Saudi Telecom Co et Zain Saudi, a rapporté une augmentation de 23 % au troisième trimestre du bénéfice en Octobre, en battant les prévisions.
Les abonnements mobiles prépayés sont généralement plus populaire parmi les moyennes et les groupes à faible revenu, avec des opérateurs télécoms qui poussent leurs clients à se tourner vers des contrats mensuels qui comprennent une allocation de données.
Pour les clients au mois, ou postpayés, les contrats sont également moins susceptibles de changer de fournisseur, mais le gros de la clientèle reste sur les comptes prépayés.
La cotation de Mobily se négociait en baisse de 1,4 % à 08H20 GMT à la Bourse saoudienne.



 

--

Contact Presse:

Spiritko


http://lp.bbinary.com/trade-stock/?campaign=346
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71611

 

--

communiqué envoyé le 15.12.2012 08:09:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______