Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 La coloc' d'entreprises ne connait pas la crise

La coloc' d'entreprises ne connait pas la crise

La coloc d’entreprises ne connaît pas la crise

Oui c’est la crise ! Mais certaines entreprises sont plus malines que d’autres… 10 000* sociétés parisiennes ont déjà adopté le partage de bureaux : LA solution idéale pour faire des économies et favoriser les synergies.
Innovant et gratuit, Bureauxapartager.com est le leader du partage de bureaux en France, une sorte de Airbnb pour les professionnels.

La révolution du partage !
Besoin ponctuel d’une voiture, d’un parking, d’une robe ou d’une perceuse ? De nombreux sites internet proposent aujourd’hui de rentabiliser l’utilisation de biens existants. La tendance est au partage ! Et ce n’est pas seulement une mode, l’économie du partage est en train de révolutionner notre façon de consommer et porte même un nom : la consommation collaborative.
Lancé en 2007, Bureauxapartager.com est un service gratuit très apprécié des entrepreneurs, avec en 2012, plus de 200 000 annonces consultées. Pour 2013, BAP veut démocratiser le partage de bureaux dans toutes les villes de France, et à l’international : avec shareyouroffice.com et oficinaparacompartir.com.

Un marché de plusieurs milliards d’euros
Des millions de m2 de bureaux sont inutilisés en Ile-de-France, un manque à gagner qui se chiffre en milliards d’euros. BAP apporte une solution concrète et avantageuse aussi bien pour le propriétaire que pour les PME qui mutualisent leurs frais.
Fort de ce constat et sachant que l’immobilier représente le 2e poste de coûts pour les entreprises (après les salaires), BAP s’est donné comme objectif d’aider les entreprises à plus et mieux partager leurs bureaux.

*Estimation BAP

--
Contact Presse:

Bureaux A Partager
Marie Barbier

www.bureauxapartager.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75945



--

Communiqué envoyé le 11.12.2012 15:14:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______