Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

International Lease Finance Corporation conclue un bail à long terme avec Ethiopian Airlines pour trois B787.

La filiale de l'American International Group, Inc. International Lease Finance Corporation a annoncé samedi que l'Ethiopian Airlines ira louer trois Dreamliner 787-8, le dernier produit phare de Boeing. Ce qui est déjà une marque de dynamisme de cette compagnie africaine qui a connu la plus rapide croissance ces derniers temps.

 L'International Lease Finance Corporation, par le biais de son directeur général Henri Courpron annonce que c'est avec fierté qu'ils loueront ses avions avec l'Ethiopian Airlines et de pérenniser ainsi leur coopération. Il a souligné aussi que ces appareils sont les plus avancés volant actuellement dans le civil et que cela permettra à la compagnie Ethiopienne de rentabiliser au maximum leur investissement. En effet, cet appareil permet une économie de 20% de carburant par rapport aux autres appareils concurrents selon son constructeur. Tous avec les options binaires.

Il a aussi ajouté que l'Ethiopian Airlines est une compagnie fière et ayant une longue histoire de réussite et d'engagement pour les destinations Internationales et africaines. Le succès durable de cette compagnie est donc très attendu. 

Le Directeur général de l'Ethiopian Airlines Tewolde GebreMariam a quant à lui répondu que conformément à la vision 2025 cartes routières stratégiques, Ethiopian Airlines consolidera son succès bénéfique et pérenne. Première compagnie en Afrique et troisième dans le monde à utiliser les avions Dreamliner 787 de Boeing, et tout en étant satisfait de la capacité de son parc aérien, l'Ethiopian Airlines est ravi de monter le nombre de Boeing 787 à treize en 2015. Il a terminé sur le fait qu'ils évaluaient leur partenariat avec l'International Lease Finance Corporation.
Colin Bole, le Président de l'International Lease Finance Corporation en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient a affirmé que l'Afrique a une opportunité concrète pour l'industrie aéronautique pour se développer et contribuer à la croissance du continent. 



--

Contact Presse:
none


http://www.lesoptionsbinaires.eu/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71611

 

--

Communiqué envoyé le 17.11.2012 05:02:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

___