Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GE Money Bank étend sa gamme de garantie automobile et propose son nouveau produit « tout sauf » pour des véhicules neufs ou d’occasion.

Paris, le 29 Octobre 2012 – L’organisme de crédit GE Money Bank, filiale du groupe General Electric a une large gamme de financements aux particuliers en France.

GE Money Bank en partenariat avec Opteven, lance la Garantie Optimale « tout sauf » qui couvre l’ensemble des pannes mécaniques, électriques et électroniques sans prendre en compte le kilométrage du véhicule. Elle exclut cependant tout incident pneumatique, de carrosserie, de vitrage, d’habillage intérieur et pièces d’usure.

Cette nouvelle option proposée apporte une réelle valeur ajoutée au client. Elle couvre la grande majorité des pannes et permet au client d’obtenir un service optimal. Ce service est aussi un avantage pour les partenaires automobiles GE Money Bank car il permet de fidéliser les clients. En effet, en cas de panne, le véhicule est rapatrié dans le garage vendeur si cela se produit dans un rayon inférieur à 100 km de celui-ci.

La garantie optimale est proposée pour tout véhicule particulier ou utilitaire financé par GE Money Bank, neuf ou d’occasion d’un montant inférieur ou égal à 110 000 €. Il existe ainsi 3 offres selon les caractéristiques du véhicule financé :
- la Garantie VN Optimale dédiée aux véhicules neufs garantis 2 ou 3 ans par le constructeur ou les véhicules de démonstration de moins de 6 mois ayant moins de 5 000 km ;
- la Garantie VO Optimale 1er jour, dédiée aux voitures d’occasion de moins de 6 ans et ayant moins de 150 000 km ;
- la Garantie VO optimale 12 mois, dédiée à toutes les voitures d’occasion qui bénéficient d’une garantie complète de 12 mois par le garage vendeur.

Des services complémentaires sont également inclus, notamment une assistance dépannage-remorquage 7j/7 et 24h/24 pour toutes les pannes, crevaisons ou erreur de carburant. Grâce à cette garantie, dès lors que le sinistre est déclaré, le véhicule est pris en charge sans que le client soit contraint à une franchise kilométrique. Celui-ci peut aussi bénéficier d’un véhicule de remplacement pour une immobilisation du véhicule de plus de 24 heures pendant toute la durée des réparations, à condition que la panne soit couverte par Opteven, sans avoir à avancer de frais.

Ce produit vient compléter l’ensemble des garanties automobiles proposées par GE Money pour offrir une assistance et des services complets aux clients.

GE Money Bank, SCA au capital de 594 078 024 €, 784 393 340 RCS Nanterre. Tour Europlaza – 92063 Paris La Défense Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé sous le n° 07 023 998. www.orias.fr.


--
Contact Presse:

GE Money Bank


http://credit.gemoneybank.fr/fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=38636



--

Communiqué envoyé le 14.11.2012 05:46:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______