Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Binaire.eu découvrez les options binaires

Le trading des options binaires est issu du marché américain. C'est encore assez nouveau en France bien que beaucoup d'opérateurs se sont déjà établis sur le marché français pour proposer aux traders de l'hexagone ce type d'investissement. Avant de vous y lancer, découvrez les plus et les moins de ces produits financiers.

Les avantages des options binaires

-    Simplicité de trading et possibilité de trader sur le court terme

Le trading des options binaires est ultra simple, pas comme les options traditionnelles où l'on cherchait à comprendre des graphiques compliqués… C'est  pourquoi on dit que ces produits financiers sont destinés au grand public. Il n'y a pas de pré-requis, votre volonté d'apprendre les bases du trading qui sont d'ailleurs très faciles suffit. L'investissement consiste à choisir un actif puis à prédire si à la fin du cont rat, il aura une valeur supérieure ou inférieure à son prix de départ. Vous gagnez si votre pronostic est correct et comme il n'y a que deux résultats possibles, vous avez déjà 50% de chance pour gagner. Par ailleurs, il vous est possible avec ces produits financiers de trader sur le court terme. Votre investissement pourrait vous rapporter gros en seulement quelques minutes.

-    Risque de trading contrôlé

Les détails du trade sont indiqués avant l'ouverture de la position. Le trader dispose en sa connaissance dès le départ le montant qu'il gagnera si le marché évolue tel qu'il a prévu, mais également le montant qu'il risque de perdre s'il fait une fausse spéculation. Le montant des pertes est limité à la somme investie et souvent les courtiers permettent aux traders de garder un petit pourcentage de leur investissement, c'est ce qu'on appelle le taux de retour sur perte, et cela se situe entre 5 à 15%. Il est aussi possible de fermer la position avant échéance afin de limiter les pertes si le trader constate au cours du trade que le marché évolue vers la mauvaise direction.

-    Accès facile

Pour effectuer le trading, vous n'avez pas besoin de vous déplacer, il vous faut juste un ordinateur et une connexion Internet pour vous connecter sur le site de votre broker. Et grâce à l'innovation de la technologie, il est également possible d'utiliser son téléphone mobile pour trader. Le marché est par ailleurs toujours ouvert, et vous pouvez trader à n'importe quel moment. Un autre avantage de ces options financières est que vous pouvez miser selon votre capacité d'investissement. La position minimale est comprise entre 10 à 25 euros selon les brokers et l'on peut investir jusqu'à 1 000 euros ou même plus.

-    Une rentabilité alléchante

Nous voilà arrivés à la chose la plus importante. En ef fet, ces avantages antérieurs ne valent rien si la rentabilité du trading n'est pas convaincante. Le taux de rendement des options binaires se situe en moyenne à 85%, il y a des brokers qui proposent moins et d'autres qui proposent plus, mais c'est la moyenne. Si vous avez donc 200 euros, juste en faisant le choix d'un haut ou bas… vous pourriez gagner 170 euros, et ce peut être en seulement 5 minutes… A vous de réfléchir s'il y a mieux que cela.

Les inconvénients des options binaires

Lors du trading, on n'a que deux choix et il n'y a que deux résultats possibles : soit vous faites le bon choix et vous gagnez de l'argent, soit vous vous êtes trompé et vous perdez la quasi-totalité de la somme que vous avez misée. Ainsi, si vous investissez 200 euros et que votre broker en option binaire indique un rendement de 85%, vos gains potentiels s'élèvent à 170 euros, donc au total, vous pourriez a voir 370 euros. Et au cas où vous auriez fait une erreur d'évaluation, vous perdez 170 euros si votre broker indique un taux de retour sur perte de 15%.

--

Contact Presse:
Option Binaire


http://www.binaire.eu/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71611

 

--

Communiqué envoyé le 19.10.2012 06:53:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______