Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

24option élus meilleur courtier en ligne

24Option est un broker qui dispose d'une bonne réputation sur le marché. Ses offres sont adaptées aux débutants en trading et satisfont aux attentes des traders professionnels. A travers une profonde analyse de sa plateforme, nous avons quand même pu repérer quelques points négatifs à côté des nombreux avantages que propose le broker.

Ce que vous propose 24Option

Depuis 2010, 24Option est classé parmi les genres de sites qui proposent de gagner de l'argent en négociant les options binaires. La plateforme de 24Option appartient à la société 247 Holdings Group Ltd implantée au Royaume-Uni.

Comme à l'accoutumée, le broker propose de trader avec des indices, des actions, des paires de devises et des matières premières, mais c'est leur nombre qui le différencie des autres brokers. Chez 24Option, vous avez 39 options binaires au choix, ce qu i n'est pas mal du tout. Vous disposez tous les modes de trading pour vous permettre de diversifier votre investissement. Les modes high/low, One Touch et Zone sont tous de la partie.

Côté rentabilité, la plateforme est très intéressante. En effet, le broker vous offre la possibilité de gagner jusqu'à 85% de votre capital. Vous pouvez investir jusqu'à 5 000 euros chaque jour. 24Option propose également aux nouveaux arrivés dans l'univers du trading des cours sur les options binaires. Un manuel de trader est disponible, cela détaille le principe de l'investissement.

Les moins de 24Option

Se voulant peut-être trop professionnel, 24Option pourrait faire orienter les petits investisseurs vers d'autres plateformes de trading. D'abord, il y a le minimum de 200 euros demandé pour ouvrir un compte client, alors que c'est possible chez beaucoup d'autres brokers avec seulement 100 euros, donc a moitié inférieure. Ensuite, il y a le mo ntant minimum de 24 euros nécessaire pour chaque investissement. Vous vous dites peut-être que c'est déjà correct, mais quand on voit que les autres brokers proposent l'accès au marché avec seulement 10 euros ou même moins, on peut dire que là, 24Option pourrait perdre une grande part de ses clients potentiels.

Alors si vous ne rechignez pas trop sur le montant du dépôt initial demandé et êtes prêt à investir à chaque fois au moins 24 euros, choisissez 24Option, les gains qu'il propose sont très compétitifs !

--

Contact Presse:
24 option


http://www.24-option.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71611

 

--

Communiqué envoyé le 19.10.2012 06:59:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______