Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tarifs de dentistes avec les complémentaires santé

En France, l’assurance maladie et les syndicats de dentistes se sont mis en accord sur le plafonnement des prix à appliquer pour les prothèses et de l’orthodontie. Par le biais de ce compromis, 3.5 millions de français ayant un revenu faible ou ceux susceptibles de bénéficier d’une mutuelle complémentaire santé.
Par ailleurs, les professionnels de médecine de dentiste et les représentants de l’assurance maladie ont la possibilité d’adopter un avenant affirmant la continuité des traitements, l’amélioration des prestations de prévention pour toute femme enceinte sans oublier la régularisation du tarif de la consultation. Ainsi, tout acte de prévention sera facturé à 30 euros mais la consultation médicale est fixée à 23 euros.
Malgré que ce type de compromis soit très profitable pour une grande majorité de citoyens français, les organismes de mutuelle santé se heurtent à cet accord puisque le ministère de santé n’a pas encore mis en exergue les clauses de ce dit contrat en termes de soutien à la mutuelle santé. En effet, les complémentaires santé remboursent déjà à un taux très élevé par rapport aux régimes classiques de prévention santé.

--
Contact Presse:

Mutuelledirect
Patrice lacoste

http://www.mutuelledirect.fr/comparatif-mutuelle.php
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74439



--

Communiqué envoyé le 30.07.2012 16:05:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______