Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le super mini 3D AU monde, Walkera Genius CP

Walkera Genius CP 3D s’hérite de la conception humaine, dévoter à offrir du meilleure service aux clients. Le rassemblage et le maintien de la structure est plus simple. Des grands changements s’auguementent sa durabilité à promouvoir une haute qualité sur le plan du pale principale, engrenage, train d’atterrissage etc. Walkera Genius CP est contribué à innover un design super-mini, légère et adroit via au mini hélicoptère 3D au milieu du aéromodélisme.Pour le moment, c’est déjà l’helicoptère RC 3D le plus petit et le plus léger au monde, puisque son poids est seulement 35g.
En plus, son équipement est très exceptionnel, pouvez – vous imaginez qu’il y a six gyros dans le fuselage, incroyable!
Son moteur est plus puissant que jamais, très stable au Volant, donc, c’est aussi bien à voler dans la maison sans déplacement et tous les mouvements 3D peut être fait. Cette nouvelle conception de mini CP peut vous mettre à l’avant-gard de l’aéromodélisme. Le Genius CP utilise la nouvelle version servo numérique 2g. Ce séro perfectionne la reaction et la précison de l’helicoptère RC en réalisant l’optimisation de toute aspect.
Pour tous les niveaux d’utilisateurs, vous avez aussi de la chance, son émetteur est compatible avec plusieurs niveaux de detention devo-6, devo-7, devo-8, devo 12 ou compatible avec walkera wk-2603, wk-2801pro. Et pour le débutant, vous pouvez commencer avec le plus simple movement. Ce sera géniale avec notre Walkera Genius cp et notre bonne service, qualité sur HobbyGaga.


--
Contact Presse:

HobbyGaga
sagan julie
15220186250
www.hobbygaga.com/fr-walkera-genius-cp-3d-6ch-helicopter-flybarless-6-axis-gyro-bnf-2-4ghz-p254378.htm
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74280



--

Communiqué envoyé le 13.07.2012 10:18:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______