Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Offrir un coffret cadeau qui allie la liberté de choisir et le raffinement

Remercier sa clientèle ou ses collaborateurs par un coffret cadeaux qui soit à la fois chic et qui laisse le destinataire du cadeau d’entreprise d’opter pour le présent de son choix, une utopie ? Non, grâce au coffret cadeaux haut de gamme Liberty.

Quand une entreprise décide de remercier ses clients ou ses partenaires de travail, comment leur faire plaisir et éviter de se tromper dans le choix du cadeau ? En optant pour un coffret cadeau. Ce dernier permet de ne pas faire de faux pas. Mais quand celui-ci donne la possibilité au bénéficiaire de choisir librement son cadeau, c’est encore mieux. Et cette solution, c’est le coffret Liberty qui le propose.

Dédié aux entreprises, Coffret Liberty est une marque de coffret cadeaux haut de gamme qui dispose d’une douzaine de collections pour tous les budgets (de 49,90 € à 849,00 € HT). Le coffret cadeaux Liberty est un coffret raffiné et luxueux qui permet au bénéficiaire de choisir lui-même son présent. En effet, chaque collection renferme un ensemble de cadeaux pour combler les envies de tous. En tout, Coffret Liberty, c’est une sélection de plus de 1 500 cadeaux (grandes marques, vins, champagnes, high tech, design, bijoux, bagagerie…) et 700 activités (gastronomie, week-end, activités sportives ou de bien-être…). Ainsi, chacun(e) est sûre de trouver son bonheur.

En plus de cela, le client peut s’il le souhaite le personnaliser aux couleurs de sa société notamment sur le carton d’accompagnement ou le site de retrait des cadeaux. Coffret Liberty est donc la solution idéale.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site www.coffret-cadeaux.com


--
Contact Presse:

Coffret Liberty


www.coffret-cadeaux.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73071



--

Communiqué envoyé le 12.07.2012 16:28:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______