Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Récupérez toutes les informations utile en vue de découvrir la lesgislation Censi Bouvard.

Clair mais également détaillé, le site web de la loi Censi Bouvard vous initie sur cette loi :
- les atouts fiscaux auxquelles vous avez la possibilité de bénéficier et par la même occasion comment en dégager le meilleur parti
- Les conditions préalable à suivre mais aussi sur quelles résidences placer
- Comment récupérer la taxe sur la valeur ajoutée sur votre placement
- Développer votre investissement ainsi que votre exonération fiscale
- Quels sont les écueils prévenir

De multiples exemples d'investissement en loi Censi Bouvard sont donnés sur le site web afin de comprendre les principes de la loi ainsi que les avantages fiscaux auxquels vous-même pouvez bénéficier.

Téléchargez gratuitement le contenu administratif de la loi Censi Bouvard directement sur le site.

Vous pouvez vous rendre à une série de FAQ les plus répétée sur le dispositif fiscal de la loi : Est-il réalisable de s'engager en Société civile immobilière ? Peut-on réunir les legislations Scellier mais également Censi Bouvard ? Est-il possible d' investir sans participation financière ? …

Vous avez une interrogation à laquelle il n'y a pas de réponse posez la immédiatement sur le site !
un expert de votre département, spécialiste de la loi vous répondra par courrier électronique ou immédiatement par téléphone dans les 24 heures.

Vous désirez tout savoir sur la loi : Les pièges à éviter et aussi les conseils avant d'investir ?
Téléchargez gratuitement le guide de la loi Censi Bouvard !
vous pourrez dénichez un explicatif du décret mais également ce qu'il faut savoir en vue de compléter l'ensemble de votre projet d'investissement concernant la location et également arranger activement votre retraite tranquillement.

Vous souhaitez aller précisément et surtout éstimer vos crédits d'imposition ainsi que les revenus supplémentaire que vous percevrez alors testez le simulateur de la loi.
Grauit et également illimité !
Le simulateur calcule automatiquement le montant de votre taxation en fonction de vos données personnels : salaires, revenues, célibataire, veuf(ve)...…
Vous déterminez les spécificité de l'ensemble de votre financement : montant de votre apport, loyer...etc. et également de l'ensemble de votre crédit : longueur de l'emprunt, montant de votre financement ainsi que le taux crédit immobilier.
Le simulateur vous calcule instantanément les économies potentiels de tout votre investissement, crédtis d'impôt appliquées, l'ensemble de votre action d'épargne mais également les revenus complémentaires ainsi générés.

Vous pouvez trouver sur le site internet www.loi-censi-bouvard.info les programmes les plus performants mais également habitations neuves autorisés à la legislation Censi Bouvard. Ils sont triés par sortes (tourisme, étudiant, affaire et personnes âgées) et aussi classés en fonction de éléments bien particuliers (profit, qualité d'emplacement, etc…). Vous pouvez demander à recevoir plus de renseignements.

Vous voulez recevoir plus d'offres de programmes neufs, il vous suffit d'en faire la demande sur le site internet.
Un assortiment de programmes adaptés à vos critères mais aussi votre profil vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez vous faire assister par un expert de votre département? Remplissez immédiatement une demande de mise en relation on line!
Un professionnel de la Loi Censi Bouvard vous contactera dans les 48H afin d'avancer sur votre projet d'investissement.
Il analysera votre profil et aussi votre projet et vous apportera conseils mais également solutions pour l'accomplissement de votre achat en loi Censi Bouvard.

--
Contact Presse:

Loi Censi Bouvard


http://www.loi-censi-bouvard.info/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73645



--

Communiqué envoyé le 25.05.2012 20:57:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______