Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Synhorcat et CREDITRELAX se mettent à l'écoute des projets d'investissement des professionnels en CHR

Credit relax Synhorcat

Accès aux crédits bancaires pour les CHR

Le Synhorcat et CREDITRELAX se mettent à l'écoute

des projets d'investissement des professionnels en CHR

 

Paris – le 21 Mai 2012 – Les établissements CHR (Cafés/Hôtels/Restaurants) sont tout autant des lieux de convivialité que des acteurs clés de l’économie française*. Pourtant, malgré ses nombreux atouts, le secteur peine encore à trouver un écho favorable auprès des acteurs du crédit bancaire. 

Afin de donner toutes leurs chances aux entrepreneurs disposant de solides garanties de succès dans leurs entreprises, le SYNHORCAT- Syndicat National des Hôteliers Restaurateurs Cafetiers Traiteurs - une organisation puissante et en plein essor, représentant plus de 10 000 établissements vient de conclure un accord de partenariat avec CREDITRELAX, une société dédiée à l’aide aux créateurs d’entreprise, dirigeants de PME-PMI et professionnels cherchant à obtenir dans de meilleures conditions le financement de leurs investissements. Les deux partenaires ont pour règle d’Or de privilégier le contact et le suivi personnalisé avant toute logique marchande.

Comme le rappelle le porte-parole du SYNHORCAT, « de nombreux professionnels ont fait appel avec succès à ce courtier conseil des entrepreneurs pour la recherche et l’obtention d’un financement professionnel. »

Jean-Philippe Deltour et Stéphane Kirsch saluent le fort dynamisme des professions du secteur CHR, leader dans la transaction de fonds de commerce.

 Les responsable de CHR peuvent d’ors et déjà bénéficier d’une étude prioritaire de leurs projets en se connectant à la page : http://www.synhorcat.com/syn_page.php?rb=com-promo&srub=&id_article=4801

 

A propos du SYNHORCAT

Le SYNHORCAT est une organisation puissante en plein essor. Les 10 000 établissements adhérents sont repartis sur l’ensemble du territoire, Paris Ile-de-France et en régions. Ils sont les « fers de lance » du secteur et emploient 100 000 salariés. Le SYNHORCAT représente les hôtels, les restaurants, les cafés bars, brasseries, les Traiteurs Organisateurs de Réception… Il est :
- Le 1er syndicat sur Paris Ile-de-France,
- Le 1er syndicat de l’hôtellerie indépendante, de la restauration à thème et de la restauration de luxe,
- L’unique syndicat des Traiteurs Organisateurs de Réception

www.synhorcat.com

 

A propos de CREDITRELAX

Jean-Philippe Deltour et Stéphane Kirsch ont créé CREDITRELAX en 2005, pour aider les entrepreneurs à obtenir dans de meilleures conditions le financement de leurs investissements, qu’ils concernent des crédits de création, de reprise, d’immobilier professionnel ou d’exploitation. La clientèle de CREDITRELAX est répartie en 5 segments principaux : les franchisés, les commerçants & artisans, les PME, les professions libérales et les professionnels de l’immobilier. Depuis cette date, ils ont négocié avec les banquiers plus de 300 millions € de financements de projets. CREDITRELAX assure le conseil, le montage la négociation et le suivi du dossier de financement, jusqu’à l’obtention de l’accord final et du déblocage des fonds. L’entreprise dispose d’une expérience acquise dans tous les secteurs d’activité, en particulier dans le domaine de la franchise.

http://www.creditrelax.com

* Selon une étude de Gira conseil publiée fin avril 2012, la consommation alimentaire hors domicile, qui couvre tous types de restauration à consommer sur place ou à emporter, a représenté un marché de 83,25 milliards d’euros en France. La progression de ce marché a été évaluée à 4,17% sur l’année dernière.

Contacts presse

Synhorcat
Martine Profichel
Directeur de la Communication
06 34 99 18 72
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CREDITRELAX
Laurent Durgeat
06 03 00 36 03 / 01 56 03 55 47
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.