Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Stockpair

Stockpair est un courtier en ligne qui permet de faire des prévisions sur le marché de changes. Exploité par l'un des leaders dans le développement des options binaires, sctockpair permet à plusieurs traders d'engranger des gains en réalisant des profils sur le forex. Les prévisions sur le site sont effectuées en temps réel sur une plateforme innovante et sécurité qui offre une expérience de trading très particulière.

Un objectif principal

L'objectif de stockpair est de fournir un environnement de trading professionnel, sécurisé et compréhensible. De ce fait, il met tous les moyens à sa disposition pour satisfaire ses clients qui résident dans plus de 100 pays différents. Stockpair garantie la confidentialité des données et réserve les fonds des traders sur des comptes différents. Ce broker est doté d'une équipe compétente, formée par des professionnels de la technologie, d'un groupe de gestion de risque et d'un groupe d'investissement.

Une bonne sécurisation des comptes

Stockpair fait la sécurisation des comptes traders sous plusieurs formes. Elle supervise constamment ces comptes via des sociétés d'investissement qui sont contraints à répondre de manière strict, à des standards financiers qui comprennent les règles contre le blanchissement d'argent et les conditions en adulation avec le capital investi. En vue de couvrir les dépenses exceptionnelles, les variations des tendances monétiques et les dépôts de tous les clients, la société Nextrade Worldwide Ld qui exploite la plateforme e trading Stockpair prévoit suffisamment de liquidité pour une gestion correcte de toutes ces charges. Toutes les carences du site sont indiquées chaque année par un audit financier. Les fonds des clients sont maintenues au sein des institues financières de renommés international. Les comptes clients sont utilisés uniquement pour effectuer un paiement ou recevoir des fonds, c'est pour cette raison qu'ils sont séparés des comptes opérationnels de la société.

Création d'un compte Stockpair

Avant de trader sur Stockpair, il faut d'abord vous inscrire. Pour ce faire, rendez vous sur stockpairpuis cliquer sur « s'inscrire » pour remplir les formulaires d'inscriptions à partir de vos données de connexion (email, mot de passe) et de vos informations personnelles (nom, prénoms, adresse, ville, etc.). La validation de toutes ces données vous donne l'autorisation d'accéder à votre compte Stockpair. Cependant, cette étape ne vous donne pas encore le droit de faire des prévisions car il faut également, effectuer un premier dépôt par le biais de l'un des moyens de paiements proposés par le site.



--

Contact Presse:
Spiritko


http://www.stock-pair.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71611

 

--

Communiqué envoyé le 10.05.2012 08:59:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______