Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Emprunt Hypothécaire, crédit à l’étranger, existe-il des solutions ?

Fideal Credit, cabinet de courtage de crédit propose des solutions sur mesure et fiables.

L'argent est une question très délicate, surtout lorsqu'on en a besoin !
Il est difficile d'admettre de ne pas trouver de financement en France lorsqu'on a du patrimoine immobilier et des revenus stables. Ceci est d'autant plus frustrant lorsqu'on constate que nos voisins européens disposent de solutions de financements adaptées à tous types de besoins.

Fort de cette constatation, le cabinet Fideal Crédit a développé depuis plusieurs années une offre unique de crédits hypothécaires en s'appuyant sur des partenariats avec des banques étrangères. Avec ses experts, Fideal Crédit évalue votre projet, détermine les points forts sur lesquels s'appuyer et propose un financement qui s'adapte parfaitement à vos besoins. Les banques traditionnelles ne savent pas gérer ces schémas, leurs rigidités ferment la porte à beaucoup de possibilités. Les solutions de Fideal Crédit permettent de proposer des crédits tels que prêts seniors pour les retraités, les OCH ouverture de crédit hypothécaire pour les avances de trésorerie sur les biens en vente, l'Equity Release pour d'autres types de demandes. Les site internet de la société présente avec précision le savoir faire du cabinet Fideal Credit.

La fiabilité

Les partenaires de Fideal Crédit sont des banques Européennes de 1er plan. Les interlocuteurs parlent français, les offres de prêts sont rédigées en Français, les actes de sont signés par des notaires français dans le respect des lois Françaises. Les financements sont libellés en euro.

Fideal Credit vous propose donc la flexibilité et l'ouverture d'esprit de banquiers étrangers avec la sécurité des lois françaises.

 

Qui peut en bénéficier ?

 

Il faut être propriétaire d'un bien immobilier en France métropolitaine, de préférence en Ile de France ou en Région PACA. Avoir un besoin de l'ordre de 50% de la valeur du bien mis en hypothèque, disposer de revenus stables et ne pas être fiché par la banque de France.

Pour les personnes fichées, d'autres solutions sont proposées par Fideal Crédit.

 

Les avantages ?

 

Prêts à taux fixe, amortissable ou in fine, pas d'obligation d'assurance de prêt, pas d'ouverture de compte dans la banque, pas de placement à nantir pour les prêts in fine…

Contactez Fideal Credit :

5, allée François Cochat

 

74230 Thônes

Tel : 04 50 68 17 88

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : http://www.fideal.fr

--

Contact Presse:
fideal


http://www.fideal.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64822

 

--

Communiqué envoyé le 02.05.2012 15:02:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______