Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Openbook, le réseau social d’eToro, remporte le prix FSTech 2012



La plateforme eToro vient d’être reconnue pour son utilisation optimale des technologies de communication clients et de réseau social.

Paris et Londres, 10 avril 2012 – eToro, broker on line et plus grand réseau social d’investissement, annonce qu’OpenBook a remporté le prix Financial Service Technology (FSTech) 2012 de la meilleure utilisation des technologies de communication clients et de réseau social. Ce prix récompense, chaque année, l’acteur du marché ayant mise en œuvre, de la manière plus efficace qu’il soit, les technologies de communication clients et/ou de réseautage social par le groupe anglais Financial Service Technology (FST). En compétition dans cette catégorie, eToro s’est retrouvé notamment aux côtés de la Deutsche Bank ou encore du groupe Lloyds Banking.

Les principaux critères pris en compte pour juger de la qualité des services proposés par les candidats concernent la capacité à apporter un avantage identifiable et significatif pour l’utilisateur ainsi que le caractère innovant et l’originalité de l’application. eToro s’est différencié de ses pairs grâce à sa capacité à fournir en temps réel les positions et bénéfices des traders experts, la possibilité d’identifier rapidement les meilleurs utilisateurs de sa plateforme et, grâce à la fonction CopyTraderTM, celle de copier toutes les positions des meilleurs traders dans son propre portefeuille d’investissements.
“Nous sommes très heureux non seulement d’avoir été nominés dans cette catégorie, mais aussi d’avoir remporté ce prix devant des institutions financières aussi prestigieuses », a commenté Jonathan Assia, CEO d’eToro. « Avec cette récompense, eToro et le trading social viennent d’avancer d’un pas de géant et nous continuerons de tout mettre en œuvre pour perturber les modèles traditionnels de trading afin d’ouvrir les marchés à tous. »

A propos d’eToro
eToro est le plus important réseau mondial d'investissement en ligne, avec plus de 2 millions d'utilisateurs dans plus de 140 pays et des milliers de nouveaux comptes ouverts chaque jour. eToro est l’un des pionniers de la révolution du trading social, au travers de son réseau communautaire autonome, qui permet à chaque investisseur de voir, suivre et copier les actions des autres membres en temps réel. Sa volonté est d'ouvrir les marchés financiers à tous les individus en rendant plus accessible, simple, transparent et agréable le trading sur les devises, les matières premières et les indices en ligne. En tirant avantage de la « sagesse des foules », chaque membre de réseau social de trading d’eToro bénéficie des échanges d’information, du partage de la connaissance et de la capacité à identifier rapidement les meilleures opportunités d’investissement. Le programme « Guru » d’eToro permet aux experts et aux traders les plus talentueux de gagne
r la reconnaissance de la communauté et de monétiser leur expertise pour gagner des revenus supplémentaires. Lauréate de nombreux Prix et récompenses, la plateforme web et mobile eToro est adaptée à tous les niveaux de compétence.
Pour plus d'informations : www.etoro.com ; http://openbook.etoro.com





--
Contact Presse:

Quatrième Jour
Cindy Mouchard
01 42 23 44 72
www.quatriemejour.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65769



--

Communiqué envoyé le 16.04.2012 09:39:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______