Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

European Millésimes et son site Club1855.com annonce l ouverture d un bureau aux États-Unis, Boston MA et recrute son representant local

European Millésimes et son site Club1855.com annonce l ouverture d un bureau aux États-Unis, Boston MA et recrute son representant local

European Millésimes est heureux d'annoncer l'ouverture de son premier bureau aux États-Unis. Le marché américain étant une composante essentielle de la stratégie de développement de la société, il était inévitable d'ouvrir un bureau local pour mieux répondre aux exigences du marche et la demande en solutions d'investissement dans les vins fins.


« Nous nous devions de répondre à la demande américaine, les États-Unis étant le plus gros importateur de vin au monde déclare Régis Paul, fondateur de Club1855.com. Nous sommes très optimistes quand à la réaction de nos futurs clients vis-à-vis de l'offre que nous proposons. »


Tim Froggat, diplômé a Tufts & Havard Universities rejoint les rangs de Club1855 en prenant la tête du bureau de Boston. Il apporte avec lui plus de 12 ans d'expériences dans l'industrie du vin sous tous ses aspects en plus d une carrière remplie dans l industrie financière. retrouvez son C.V sur notre site.


Selon Régis Paul : « C'est le genre de talents dont Club1855 a besoin pour asseoir notre présence outre-Atlantique. »


European Millésimes & son site www.club1855.com sont spécialiste en investissement dans les Grands Crus (investir dans le vin).



--

Contact Presse:
European Millésimes (Club1855.com)



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69480

 

--

Communiqué envoyé le 06.04.2012 01:21:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

___