Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Gagner à la hausse comme à la baisse

Grâce aux options binaires, il est désormais possible de gagner de l'argent en spéculant à la hausse comme à la baisse. C'est ce que vous explique ici le site strategie-binaires.com en vous dévoilant les secrets de ces options.

Vous le savez peut-être déjà mais les options binaires permettent aux traders qui les utilisent de gagner de l'argent à la hausse comme à la baisse. De ce fait, elles sont un outil extraordinaire qui permet de générer des profits à tout moment, quelle que soit la situation des marchés et même en cas de chute générale des cours. Le site strategie-binaires.com vous explique comment cela est possible en vous détaillant le fonctionnement pratique des options binaires et en vous donnant des conseils de trading pour spéculer sur les tendances haussières, mais aussi baissières.


Comment fonctionnent les options binaires :

Trader avec l'aide des options binaires revient à souscrire un contrat auprès d'un courtier en ligne qui représente une sorte de « pari » sur le sens que va prendre la tendance d'un actif donné.

Pour utiliser les options binaires et faire des profits en ligne, il vous suffit donc de vous inscrire sur une plateforme de trading (broker) spécialisée comme OptionFair en remplissant un formulaire avec vos informations personnelles puis en déposant la somme d'argent que vous souhaitez utiliser à cet effet.

Ensuite, vous devez choisir un actif à trader. Cet actif peut être une paire de devise, une matière première, une action ou un indice boursier et concerne tous les marchés financiers accessibles en ligne. Bien entendu, vous pouvez aussi choisir de trader plusieurs actifs simultanément.

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à choisir une durée d'expiration pour votre option et un sens d'évolution, soit à la hausse, soit à la baisse. L'idée est ici que le cours de l'actif sélectionné ait atteint une valeur plus haute ou plus basse à la date d'expiration que ce même cours au moment de la souscription. Si votre prédiction s'est avérée exacte, vous avez gagné.

Mais les gains, à la hausse comme à la baisse, sont aussi un atout majeur des options binaires puisqu'ils peuvent facilement atteindre les 85% de votre investissement initial. Et la cerise sur le gâteau c'est que ces gains ne vous demanderont pas plus de quelques minutes et au maximum quelques heures de patience.

Ainsi, n'importe quel marché devient beaucoup plus rentable qu'avec un trading plus traditionnel et surtout, l'issue de vos investissements est connue très rapidement.

Pour accéder en détails au mode de fonctionnement des options binaires, consultez le site strategie-binaires.com.


Comment détecter les tendances haussières et baissières ?

Nous allons maintenant vous expliquer comment il est possible très simplement de détecter à l'avance les tendances à la hausse comme à la baisse des actifs sur les divers marchés.

Il faut savoir que d'une manière générale, les cours des actifs réagissent très fortement aux effets d'annonce provoqués par les actualités économiques, politiques ou financières de leur secteur. De ce fait, lorsque vous repérer une actualité importante, il devient facile d'en déduire l'impact sur l'actif ou les actifs que vous tradez et donc de souscrire immédiatement une option binaire dans ce sens pour profiter de cette tendance.

D'autres indicateurs plus techniques permettent d'anticiper les tendances à la hausse et à la baisse. C'est le cas notamment des valeurs de support et de résistance qui représentent en quelques sortes des seuils psychologiques que les cours ont des difficultés à dépasser. Dès que vous observez une valeur qui s'approche de ces niveaux, cela peut donc signifier que la tendance va repartir rapidement dans l'autre sens. Vous disposez ainsi d'un bon indicateur pour choisir l'option binaire qui convient à la situation.

Retrouve d'autres types d'indicateurs expliqués en détails ainsi que des conseils et des analyses quotidiennes des signaux de hausse et de baisse sur les différents marché en vous rendant sur le site www.strategie-binaires.com



--

Contact Presse:
WebMedia-Online


http://www.strategie-binaires.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72227

 

--

Communiqué envoyé le 10.03.2012 11:09:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______