Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Randstad France : 16.5% de croissance pour 2005

Paris, le 16 février 2006 - Alors que le marché de l'intérim affiche une progression d'activité de 3,3 %* en 2005, Randstad, 3ème acteur mondial du travail temporaire** enregistre en France un record historique de 16.5% de croissance par rapport à 2004 et gagne des parts de marché. Ces très bons résultats proviennent de la synergie entre le développement du réseau et les process mis en place dans les agences qui permettent d'atteindre très rapidement un haut niveau de performance.

Randstad : développement et excellence
L'ouverture de 20 nouvelles agences en 2005 a été couronnée d'un franc succès. L'organisation par spécialités, les process de recrutement très performants, la mobilité de ses permanents et la qualité des services proposés ont, en effet, permis à ces agences d'obtenir rapidement une bonne rentabilité. Cette croissance s'explique également par les bons résultats du réseau déjà en place (avec une augmentation des parts de marché), le développement de l'activité de placement qui offre de belles perspectives et enfin, le lancement prometteur de la marque Randstad Professionals (dédiée au recrutement des cadres supérieurs dans les secteurs de la banque et de la finance).

« Cette croissance s'appuie à la fois sur la réussite de nos investissements, la maturité de nos équipes et la poursuite de notre stratégie de spécialisation » indique Frédéric Noyer, Directeur Général de Randstad France.
* Source : SETT, Syndicat des Entreprises de Travail Temporaire pour la période de janvier à décembre 2005
** Source : comparaison des publications officielles des résultats sur le quatrième trimestre 2005.

Randstad France
Troisième acteur mondial, fondé aux Pays-Bas il y a 45 ans, le groupe Randstad emploie 13 430 collaborateurs dans 19 pays, dont l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, les Etats-Unis, la Pologne ou très récemment la Hongrie et la Suède. Tous les jours, 254 400 intérimaires portent les couleurs de Randstad un peu partout dans le monde, avec toujours les mêmes valeurs de respect, de service, de confiance et d'écoute. Randstad s'est implanté en France en 1973 et a réalisé 469,2 millions d'euros de chiffre d'affaires avec 670 collaborateurs et 14 900 intérimaires par jour en 2005.
www.randstad.fr