Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

De nombreux nouveaux clients de référence pour i-GRasp en Europe : Royal Mail, EDF, Gaz de France, F

Paris, le 15 février 2006 – i-GRasp, filiale du groupe StepStone, éditeur européen spécialisé dans l’e-recrutement et la gestion des compétences, annonce la signature de 60 nouveaux clients européens sur le dernier trimestre 2005 au sein de la division Solutions du groupe StepStone.



i-GRasp compte désormais plus de 150 clients répartis dans 30 pays, avec un déploiement de GlobalSuccessor en 11 langues. Des entreprises majeures ont choisi la solution d’e-recrutement GlobalSuccessor d'i-GRasp, telles que Gaz de France et EDF en France, le service postal britannique Royal Mail et le groupe italien Fiat qui déploiera la solution pour toutes ses marques (Alpha Romeo, Ferrari, Fiat, Iveco, Lancia, Maserati).



Dans le secteur des services financiers, i-GRasp et StepStone Solutions renforcent leur position de partenaire privilégié avec Citibank en Belgique, le cabinet d’analyse Handelsbanken en Europe du Nord, HSH Nordbank en Allemagne et Réunica en France. Ces nouvelles références rejoignent ainsi les clients existants comme LVMH, H&M, Auchan, Cetelem, AXA, The Royal Bank of Scotland, Norwich Union, la Banque Centrale Européenne…



"Ces nouvelles références renforcent notre présence en Europe et confirment la tendance du marché. En effet au cours de l'année passée, le marché s'est développé rapidement avec un nombre croissant d'entreprises investissant dans des solutions d’e-recrutement innovantes" commente Damian Nolan, Directeur Général d'i-GRasp France. "Nous disposons d'une capacité unique de mise en place de solutions multilingues, sur toute l'Europe, qui fait d’i-GRasp et StepStone Solutions les partenaires incontournables des recruteurs européens" poursuit-il.



"L’acquisition d’i-GRasp et le déploiement de GlobalSuccessor a été un réel moteur de développement de notre activité sur le marché des solutions d’e-recrutement sur ces derniers mois" commente Matthew Parker, Directeur de la division Solutions de StepStone. "Le croissance rapide de notre portefeuille clients nous permet de renforcer notre position de n°1 sur le marché européen des solutions d’e-recrutement" conclut-il.





A propos d’i-GRasp :

Créée au début de l’année 2000 par Andy Randall et Damian Nolan, i-GRasp propose une gamme complète de solutions d’e-recrutement et de gestion de la mobilité interne.

i-GRasp a rejoint depuis juillet 2005 le Groupe StepStone, leader européen dans les services et les solutions de recrutement en ligne. Ce rapprochement permet la création d'un acteur européen incontournable des solutions de gestion des recrutements avec plus de 300 références. i-GRasp est implantée en Europe (Grande Bretagne, France, Allemagne, Irlande, Espagne) et aux Etats-Unis.

i-GRasp compte parmi ses clients des noms prestigieux comme Astra Zeneca, Auchan, la Banque Centrale Européenne, Cadbury-Schweppes, Cetelem, Essilor, H&M, KPMG, LVMH, Norwich Union, Orange, Oxfam, PricewaterhouseCoopers, Vodafone...



Pour plus d’informations : www.i-grasp.fr







Contacts presse



VP Communication

Coralie Voigt

Attachée de presse

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 01 40 22 04 01



i-GRasp

Joel Gaudeul

Responsable Marketing et Communication

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 01 55 80 73 27