Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Utiliser les options binaires range

Optionbinaire.net définit la zone de range comme étant l'option binaire la plus simple à comprendre pour un trader débutant. En effet,  ayant une limite basse ou une limite hausse sur le graphique du broker. Cette zone intervient lorsque le trader fait appel à l'option Range via son broker d'options binaires comme XTB ou Optionsclick

La règle est très simple. Il n'est plus question de prévoir une baisse ou une hausse du cours ma is plutôt de baser son investissement sur la capacité de ce cours à rester ou non dans une zone de prix préalablement définie. Le taux de rendement de cette option est souvent moins intéressant que celui de l'option binaire classique. 
Optionbinaire.net préconise l'option Range en période de forte volatilité. Si la méthode classique peut engendrer un retour sur investissement dépassant la barre des 80 %, le taux obtenu par l'option Range tourne autour de 70%. Son seul avantage réside dans le fait qu'il est plus facile d'émettre une prévision sur la sortie de zone au lieu d'effectuer des stat istiques sur une baisse ou une hausse des cours.

--

Contact Presse:
Finamedia



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71932

 

--

Communiqué envoyé le 13.02.2012 10:57:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______