Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les courtiers options binaires autorisés en France

En parcourant le web, les internautes sont souvent criblés de publicités sur les options binaires, un mode de trading très populaire, véhiculé par un message clair et tapageur: L'argent facile! 
Le message passe comme parole d'évangile, le discours des courtiers peu scrupuleux est bien rodé. Avec le trading binaire, on peut s'improviser trader du jour au lendemain, que vous soyez plombier, avocat ou même médecin. Pourtant, la réalité n'est pas si évidente, et malheureusement très peu de guide de trading options réajustent la réalité de la négoce d'options binaires. Certains jouent sur les mots, renforcent cette image simpliste et ne sont destiné qu'à être des supports publicitaires pour courtiers. 
Pourtant, le trading sur option nécessite des bases, un apprentissage du langage financier, une assise psychologique et une strat égie de gestion du risque. En clair, les guides options binaires ne vous apprennent pour la plupart rien mis à part quelques exceptions.
Les courtiers options, sont en ce moment même la cible des foudres de l'AMF, de la même manière, les relayeurs d'infos se targuent de cette absence de régulation, et pourtant, même si ceux-ci  se comptent sur les doigts d'une main, ils existent bel et bien, et proposent à leur traders un véritable suivi et une formation digne des grandes écoles de trading. C'est le cas de XTB, courtier agréé AMF et Banque de France, qu' Optionbinaire.net vous présente à travers une revue détaillée. 
Bien entendu, l'absence d'agrégation de certains courtiers options ne remet pas forcément en cause leur sérieux, qui passe souvent bien au delà des réglementations françaises, mais il est cert ains que l'apostille AMF donne un côté rassurant très apprécié des traders expérimentés.

--

Contact Presse:
Finamedia



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71932

 

--

Communiqué envoyé le 09.02.2012 17:38:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______