Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le bonheur est sur Boursica.com !!

Au cours des années 2000 tout le monde croyait qu'il était facile de gagner de l'argent en Bourse et de très nombreux pères de famille se sont pris pour des spéculateurs avertis. Si au début les gains ont été faciles, la suite a été bien difficile et même dramatique. Le krach des valeurs technologiques en 2000 avec l'éclatement de la bulle Internet, les attentats du 11 Septembre 2001, les conflits en Afghanistan et en Irak, le krach de mars 2003.
Beaucoup de petits porteurs se sont faits laminés par ces évènements car ils n'ont pas vu que le marché se retournait.
Ne connaissant pas pour la plupart les marchés financiers et ses techniques, ils n'ont pas eu d'autres choix que d'assister impuissants à l'érosion de leur patrimoine et même de son évaporation totale.

Chez Boursica, le marché est analysé quotidiennement avec la mise en place d'opérations de spéculation, que ce soit à la hausse ou à la baisse, car il est possible de gagner de l'argent dans les deux sens, mais faut-il encore le savoir !

Chaque abonné de Bousice Profite de la très grande expérience de trading de notre conseiller sur les places internationales, avec une explication claire des motifs de prise de position, avec une gestion quantifiée du risque.

Le résultat ne se fait pas attendre. En moins d'un an la performance est de près de 40 % de gain sur les opérations de trading et de plus de 72 % sur les positions longues détenues au sein du portefeuille modèle.

Par ailleurs, Boursica a innové en proposant à ses abonnés la possibilité de dialoguer en temps réel avec le conseiller, de lui poser des questions précises, avec la garanti d'une réponse personnalisée et très souvent en moins d'un quart d'heure !
C'est ce concept unique qui fait la différence et la force de Boursica avec une fréquentation sans cesse en augmentation.

Les abonnés de Boursica profitent des tarifs les plus bas sur le marché, et en plus bénéficient d'un environnement professionnel.

Boursica, la liberté boursière pour tous !