Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Site d'info sur l'argent : eKonomia

eKonomia permet à tout un chacun de comprendre sa situation personnelle face aux grandes difficultés financières, et d’y remédier avec la meilleure arme qui soit : la connaissance.

Le surendettement
De notre époque, ce ne sont plus les affections mortelles ni les conflits meurtriers qui sont les pathologies essentielles de notre civilisation. Dans notre civilisation du XXIe siècle, le principal cauchemar est le manque d’argent, et son corollaire devenu malheureusement célèbre, le surendettement. L'endettement arrive quand quelqu'un se retrouve dans l'impossibilité de payer ses crédits. Le rachat de crédits permet de sortir la tête de l'eau. Ce processus financier donne la possibilité de payer moins par mois pour payer ses emprunts, à la place de l'allongement des durées des crédits. Pour ceux qui ne pourraient plus faire appel à la solution du rachat de prêt, il y a le dossier de surendettement. Cette solution propose d'en finir avec ses dettes, au prix d'une saisie des avoirs et de l'interdiction bancaire.


Emprunt pour interdit bancaire
Néanmoins vous le devenez aussi en cas d'utilisation abusive de carte de crédit ou de chéquier, si le compte bancaire rattaché n’est pas assez fourni. Être sous le coup d'un interdit bancaire empêche l'obtention d’un prêt ou autre financement d'un établissement bancaire, mais il reste des réponses de prêt pour interdit bancaire. Même dans cette condition, et fiché à la Banque de France, vous pouvez quand même négocier un virage dans votre parcours pro, en créant votre affaire, vous pouvez acquérir un prêt interdit bancaire.

Eviter les Agios
Les prélèvements automatiques sont permanents, il faut payer le gaz, la maison, l’électricité et toutes les autres factures du quotidien. , même si on aurait plus d’argent, et que le compte en banque est nul. Les banques autorisent à certains clients de faire des paiements, alors qu’ils n’ont plus d’argent sur les comptes. Le découvert bancaire est une prestation, similaire à une facilité de trésorerie, avantageux quand il est déterminé à l’avance entre le client et l’organisme financier, mais peut se révéler problématique si rien n’avait été prévu. Interdiction d'être à découvert pour éviter de payer des frais de banque imprévus, qui provoquent des agios ou la commission d'intervention pour les découverts non permis.


--
Contact Presse:

Jori Avlis EURL
Jori Avlis

http://ekonomia.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71504



--

Communiqué envoyé le 09.01.2012 20:12:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______